Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
6 mois
Pas le plus malin, a sucé teddy pour se lancer, suppôt d’Israël
J'avais entendu sa diatribe sur l'invasion migratoire, mais je ne savais pas que c'était un énième shabbat goy.
C'est triste
C'est triste
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
J'avais entendu sa diatribe sur l'invasion migratoire, mais je ne savais pas que c'était un énième shabbat goy.
C'est triste
C'est triste
Il a souvent loué israël et tape sur les droitards anti juifs, rien à tirer de ce genre de gugus
il y a 6 mois
bon sur la question R
inutile sur la question J
bref shabbos comme Conversano mais avec moins de talent, déjà vu, next
inutile sur la question J
bref shabbos comme Conversano mais avec moins de talent, déjà vu, next
il y a 6 mois
Quel genre de tocard porte un manteau doublé en intérieur il a pas le chauffage ou quoi.
il y a 6 mois
Il a souvent loué israël et tape sur les droitards anti juifs, rien à tirer de ce genre de gugus
.
il y a 6 mois
Énième triso qui pense qu’il faut forcément sucer l’une des deux parties mortifère d’une certaine région du monde en opposition à la seconde
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
6 mois
Énième triso qui pense qu’il faut forcément sucer l’une des deux parties mortifère d’une certaine région du monde en opposition à la seconde
C'est ça.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Exa
Un suceur de j, il ban les gens dès qu'ils lui parlent de palestine, de dp, etc...
C'est sa seule source de revenus
Un suceur de j, il ban les gens dès qu'ils lui parlent de palestine, de dp, etc...
C'est sa seule source de revenus
il y a 6 mois
il manque énormément de charisme il a clairement aucun avenir dans la fachosphere
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
245
Sur ce sujet0