Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les fils de viol qui donnent sur onlyfans, qui paient des putes randoms sur twitter qui postent leur venmo pour du vent, etc...
Je propose
5 ans de ferme MINIMUM pour tout don a partir de 0.01€ a une femelle, avec 5 ans supplémentaires par ordre de magnitude (10 ans pour 10 centimes, 15 ans pour 1€, 20 ans pour 10€ etc...)
Je propose
il y a 10 mois
Sondage — 10 votes
je suis POUR
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça voudrait dire qu'ils trouveront de nouvelles magouilles de nouvelles stratégies tout ça pour donner de l'argent à leur fan
il y a 10 mois
Les fils de viol qui donnent sur onlyfans, qui paient des putes randoms sur twitter qui postent leur venmo pour du vent, etc...
Je propose
5 ans de ferme MINIMUM pour tout don a partir de 0.01€ a une femelle, avec 5 ans supplémentaires par ordre de magnitude (10 ans pour 10 centimes, 15 ans pour 1€, 20 ans pour 10€ etc...)
Je propose
La zonzon rempli de pajeet, de paki et de boomers
il y a 10 mois
ça voudrait dire qu'ils trouveront de nouvelles magouilles de nouvelles stratégies tout ça pour donner de l'argent à leur fan
je ferais en sorte qu'AUCUNE FEMME ne puisse toucher ne seraitce qu'une fraction de centime pour juste exister et montrer son corps
il y a 10 mois
je ferais en sorte qu'AUCUNE FEMME ne puisse toucher ne seraitce qu'une fraction de centime pour juste exister et montrer son corps
un système purement méritocratique
je suis pour
je suis pour
il y a 10 mois