Créer un compteSe connecter
Les fils de viol qui donnent sur onlyfans, qui paient des putes randoms sur twitter qui postent leur venmo pour du vent, etc...
:lagaf:

Je propose
:d)
5 ans de ferme MINIMUM pour tout don a partir de 0.01€ a une femelle, avec 5 ans supplémentaires par ordre de magnitude (10 ans pour 10 centimes, 15 ans pour 1€, 20 ans pour 10€ etc...)
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 10 mois

Sondage — 10 votes

je suis POUR
je suis contre
:chat_zoom_gif2:
il y a 10 mois
ça voudrait dire qu'ils trouveront de nouvelles magouilles de nouvelles stratégies tout ça pour donner de l'argent à leur fan
:inconnu_chasseur:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
Les fils de viol qui donnent sur onlyfans, qui paient des putes randoms sur twitter qui postent leur venmo pour du vent, etc...

Je propose
:d)
5 ans de ferme MINIMUM pour tout don a partir de 0.01€ a une femelle, avec 5 ans supplémentaires par ordre de magnitude (10 ans pour 10 centimes, 15 ans pour 1€, 20 ans pour 10€ etc...)
La zonzon rempli de pajeet, de paki et de boomers
:Tare2noel:
il y a 10 mois
ça voudrait dire qu'ils trouveront de nouvelles magouilles de nouvelles stratégies tout ça pour donner de l'argent à leur fan
je ferais en sorte qu'AUCUNE FEMME ne puisse toucher ne seraitce qu'une fraction de centime pour juste exister et montrer son corps
:DelawardeGif:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 10 mois
ouf je vote pour alors
:chat_zoom_gif2:
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
je ferais en sorte qu'AUCUNE FEMME ne puisse toucher ne seraitce qu'une fraction de centime pour juste exister et montrer son corps
:DelawardeGif:
un système purement méritocratique
je suis pour
il y a 10 mois
Tu as mon vote
:hitler_fume:
il y a 10 mois