Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 6 gazillions je voulais dire
pardon pardon je ne voulais offenser personne
il y a 3 ans
C'est pas le sujet je condamne EVIDEMMENT et très FERMEMENT la choa en supposant qu'elle existe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne encyclopédie collaborative modifiable par tous c'est une preuve irréfutable pour toi ?
il y a 3 ans
Peu importe si la Shoah a existé ou non, ce génocide n'est pas plus important que les autres.
il y a 3 ans
Peu importe si la Shoah a existé ou non, ce génocide n'est pas plus important que les autres.
Je condamne et signale à la DGSI + Licra
il y a 3 ans
Je condamne et signale à la DGSI + Licra
Les hommes sont égaux
Les juifs ne sont pas supérieurs aux rwandais ou aux arméniens donc je vois pas pourquoi je devrais leur devoir un traitement de faveur
Les juifs ne sont pas supérieurs aux rwandais ou aux arméniens donc je vois pas pourquoi je devrais leur devoir un traitement de faveur
il y a 3 ans
Je cherche justement des sources sûres et je n'en trouve aucun dans ton article. Je ne suis pas négationniste mais je cherche juste des preuves solides démontrant son existence
Pourquoi n'y a-t-il pas de vraies preuves démontrant l'existence de tels faits et qu'on les trouve uniquement en ligne ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de vraies preuves démontrant l'existence de tels faits et qu'on les trouve uniquement en ligne ?
il y a 3 ans