Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ah et aussi un quoicoubeh je me demande s'il s'est senti obligé ou s'il est de la jaquette
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel la blonde tu vois vraiment dans son regard de sale gueuse qu'elle a un flan dans la tête
Cette cruche avec son regard de bovin s'est fait completement enculé le cerveau par la propagande mondialiste et elle n'aspire qu'à une chose c'est de pondre des négrillons
Cette cruche avec son regard de bovin s'est fait completement enculé le cerveau par la propagande mondialiste et elle n'aspire qu'à une chose c'est de pondre des négrillons
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je me met à genoux chef?
il y a 10 mois
Je me met à genoux chef?
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ah et aussi un quoicoubeh je me demande s'il s'est senti obligé ou s'il est de la jaquette
Il.elles aiment cela
Cela dit la beurette en fond hmm miam
Cela dit la beurette en fond hmm miam
il y a 10 mois
bordel la blonde tu vois vraiment dans son regard de sale gueuse qu'elle a un flan dans la tête
J'ai vu la même chose dans ses yeux.
J'ai explosay à ton message nonobstant
J'ai explosay à ton message nonobstant
J'aime ma signature
il y a 10 mois