Ce sujet a été résolu
Vanilla à part quelques plugins et versions crackés acceptés , je vous monte ça ce soir si ça vous intéresse
il y a 4 jours
Sondage – 11 votes
Oui fait nous un serveur minecraft
Non personne va venir sur le serveur
Up pour la cause je passerai jouer
idem
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Idem
idem
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Idem
il y a 4 jours
@Proxy
@LaggronDeter
@FortniteSaison5
@Valium
J'ai configuré un plugin d'authentification pour pouvoir accepter les versions crackés et un plugin de claim avec des claims limités à 32 chunks
onchecraft2025.omgcraft.fr:10025
@LaggronDeter
@FortniteSaison5
@Valium
J'ai configuré un plugin d'authentification pour pouvoir accepter les versions crackés et un plugin de claim avec des claims limités à 32 chunks
il y a 4 jours
Tu mettra quelques mod ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Astuce pour version crack : télécharger Tlauncher
il y a 4 jours
Pourquoi pas, une petite aventure détente, hésite pas à me ping quand c'est créé
il y a 4 jours
Vanilla à part quelques plugins et versions crackés acceptés , je vous monte ça ce soir si ça vous intéresse
Yo alors le serv est opérationnel ?
il y a 2 jours
Yo alors le serv est opérationnel ?
Oui c'est bon, j'ai dû changer le système de claim car il buguait avec le serveur en mode offline (offline = accepte les cracks) j'ai mis grief prevention à la place en modifiant la config de base, on peut claim avec une pelle en bois et on a 4096 blocs de claim dès le début.
il y a 2 jours
Oui c'est bon, j'ai dû changer le système de claim car il buguait avec le serveur en mode offline (offline = accepte les cracks) j'ai mis grief prevention à la place en modifiant la config de base, on peut claim avec une pelle en bois et on a 4096 blocs de claim dès le début.
Euh OK. Mp quand ça joue
il y a 2 jours