Créer un compteSe connecter
Jeanne d'arc
:jmarie_zoom:

Catholique
Nationaliste
contre la prostitution et l'avortement
vierge
support la monarchie et ne remet pas en question le patriarcat

:mm_jeanne_darc:
il y a 10 mois
Y'a des gens qui disent qu'elle était féministe ?
:Chat_wut:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Y'a des gens qui disent qu'elle était féministe ?
oui j'en ai vu
:Gorille_cafe:
il y a 10 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
10 mois
oui j'en ai vu
:Gorille_cafe:
Pourquoi ils confondent femme et féministe ?
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Ok, mais elle s'est grillé à un moment Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
sur france inter ils se plaignaient du fait que l'extrême droite s'est approprié Jeanne Darc et qu'il fallait le leur reprendre, car cest une féministe
il y a 10 mois
Les féministes sont naïves de croire en une révolution du patriarcat alors que le changement de valeur qui s'est opéré ces derniers siècles n'est que la conséquence des progrès techniques.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Yoneda
Yoneda
10 mois
Les féministes sont naïves de croire en une révolution du patriarcat alors que le changement de valeur qui s'est opéré ces derniers siècles n'est que la conséquence des progrès techniques.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
elles peuvent pas détruire le patriarcat, une société matriarcale est une société faible qui se fera conquérir par une force extérieure

en abattant le patriarcat, ce sera juste un autre patriarcat qui prendra la place, un patriarcat bien pire
il y a 10 mois
elles peuvent pas détruire le patriarcat, une société matriarcale est une société faible qui se fera conquérir par une force extérieure

en abattant le patriarcat, ce sera juste un autre patriarcat qui prendra la place, un patriarcat bien pire
Je ne prétends pas que leur projet soit réaliste, seulement qu'elles se réclament d'une révolution qui leur est parfaitement étrangère.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois