Ce sujet a été résolu
stupid n
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Malheureusement il a raison.
finito franco
go expat avec des brésiliennes en chaleur
go expat avec des brésiliennes en chaleur
il y a un mois
"Souvent ces gens (qui critiquent les expat) sont pro-immigration"
Et ceux qui partent sont souvent anti-immigration ce qui rend la chose d'autant plus ironique
Les fameux patriotes qui critiquent le cosmopolitisme mais qui s'en vont au moindre obstacle
Et ceux qui partent sont souvent anti-immigration ce qui rend la chose d'autant plus ironique
Les fameux patriotes qui critiquent le cosmopolitisme mais qui s'en vont au moindre obstacle
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
1 mois
"Souvent ces gens (qui critiquent les expat) sont pro-immigration"
Go se barrer clef
il y a un mois
La France n’a aucun avenir pour sa jeunesse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
des centaines de milliers de français se barrent chaque année, on devient un pays d'émigration comme tout bon pays du tiers monde
cest un indice d'autant plus grave de la situation car la france n'a jamais été un pays d'émigration, les français sont toujours restés chez eux peu importe la situation
cest un indice d'autant plus grave de la situation car la france n'a jamais été un pays d'émigration, les français sont toujours restés chez eux peu importe la situation
il y a un mois
des centaines de milliers de français se barrent chaque année, on devient un pays d'émigration comme tout bon pays du tiers monde
Des centaines monsieur
Rendez moi ma jeunesse
Rendez moi ma jeunesse
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
Saka
1 mois
C'est la jeunesse qui doit faire l'avenir de la France
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois