Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soba c'est toujours du sarrasin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Les soba c'est toujours du sarrasin
Ah oui c'est vrai merci pour le rectificatif !
J'ai confondu avec les udons.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
J'ai confondu avec les udons.
il y a 7 mois
J'ai aussi fait des fondants au chocolat et un gateau à la banane et au nutella, il est dans le four je le partagerai dans un quart d'heure!
il y a 7 mois
Je viens de les sortir du four:
Gâteau banane nutella et fondants au chocolat.
Gâteau banane nutella et fondants au chocolat.
il y a 7 mois
Miam c'est toi qui prépare ça ?
Oui oui, déso réponse en retard !
il y a 7 mois
Oui oui, déso réponse en retard !
Pas de soucis ! La classeeee ! Les trucs asiat' en général j'sais pas j'arrive jamais à obtenir le goût des restau'
C'était bon ?
C'était bon ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de soucis ! La classeeee ! Les trucs asiat' en général j'sais pas j'arrive jamais à obtenir le goût des restau'
C'était bon ?
C'était bon ?
Oui oui 10/10
Pour les recettes asiatiques je recommande fortement la chaîne du Riz Jaune sur Youtube il fait des bons plats avec des ingrédients généralement faciles à trouver en France.
Pour les recettes asiatiques je recommande fortement la chaîne du Riz Jaune sur Youtube il fait des bons plats avec des ingrédients généralement faciles à trouver en France.
il y a 7 mois
Oui oui 10/10
Merci
J'irai voir sa chaîne ! En général c'est produit grande surface ou plutôt du Paris Store pour des assaisonnements particuliers ?
J'irai voir sa chaîne ! En général c'est produit grande surface ou plutôt du Paris Store pour des assaisonnements particuliers ?
il y a 7 mois
Merci
Il y a de tout, certaines recette demande des ingrédients spécifique mais d'autres c'est des trucs qui se trouve en grande surface.
Après il faut être flexible et improvisé un peu. Par exemple le vinaigre balsamique marche très bien comme substitut du vinaigre noir chinois.
Après il faut être flexible et improvisé un peu. Par exemple le vinaigre balsamique marche très bien comme substitut du vinaigre noir chinois.
il y a 7 mois
Il y a de tout, certaines recette demande des ingrédients spécifique mais d'autres c'est des trucs qui se trouve en grande surface.
J'adore le vinaigre balsamique pour autant je ne lui ai jamais trouvé de côté "asiatique" spécifiquement...
Mais ouais toute façon on m'envoie déjà au Paris Store pour acheter des coeurs de poulets, j'prendrai ce qu'il faut par la même occasion
Mais ouais toute façon on m'envoie déjà au Paris Store pour acheter des coeurs de poulets, j'prendrai ce qu'il faut par la même occasion
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0