Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un samedi dans les années 2000:
t'as 14 ans.
Ta vie c'est tes potes avec lesquels tu communiques par SMS avec ton Motorola à clapet ou ton 3310 (le snake), et ta Mobicarte à 50 sms/mois.
T'as probablement passé l'aprèm assis le cul sur un banc, à refaire le monde avec eux, parlant de ce que vous ferez le jour ou vous aurez "des meufs".
Vous comparez vos pots Ninja sur vos MBK 51 (les tocards roulent en 103), et ça discute technique à base de:
"T'as un vario Doppler toi ?"
"Non pas encore, j'ai plus de thunes, j'ai monté un carbu 15"
Si t'es un "yes life", le soir, tu passes la soirée chez ton pote qui à un accès internet: Forfait Tiscali 20h/mois
Vous téléchargez de la musique (ton pote à un graveur et te fais l'intégrale des albums de Metallica téléchargé sur Emule) et vous squattez les salons de chat de Caramail où vous tentez d'accorcher de la gueuze à base de "Salut, ASV ?" (Age, Sexe, Ville).
Le bruit du modem 56K qui se connecte
Si t'étais pas un yes-life, tu passais ta soirée devant la trilogie du samedi sur M6.
Pizza "royale" surgelé dans le four et en avant !
Et tu bavais sur le cul de Jessica Alba dans DARK ANGEL. Et en général, tu passais ton dimanche avec tes potes à reparler de l'épisode et de son cul extrêmement gaulé !
Le reste du dimanche, ça faisait peter la Nintendo 64 et tu mettais des raclées à tes potes sur Mario Kart 64
TUROK et les codes de triches appris par coeur à force de les rentrer (NTHGTHDGDCRTDTRK de memoire !!!!!)
Ensuite t'avais droit à ta petite dose d'angoisse du dimanche soir parce que le lendemain, tu reprenait ta semaine au collège/lycée avec les mêmes tronches de cakes de profs qui te répétés chaque année que c'est la pire classe qu'ils aient vu jusqu'à présent.
Putain c'était bien quand même
t'as 14 ans.
Ta vie c'est tes potes avec lesquels tu communiques par SMS avec ton Motorola à clapet ou ton 3310 (le snake), et ta Mobicarte à 50 sms/mois.
T'as probablement passé l'aprèm assis le cul sur un banc, à refaire le monde avec eux, parlant de ce que vous ferez le jour ou vous aurez "des meufs".
Vous comparez vos pots Ninja sur vos MBK 51 (les tocards roulent en 103), et ça discute technique à base de:
"T'as un vario Doppler toi ?"
"Non pas encore, j'ai plus de thunes, j'ai monté un carbu 15"
Si t'es un "yes life", le soir, tu passes la soirée chez ton pote qui à un accès internet: Forfait Tiscali 20h/mois
Vous téléchargez de la musique (ton pote à un graveur et te fais l'intégrale des albums de Metallica téléchargé sur Emule) et vous squattez les salons de chat de Caramail où vous tentez d'accorcher de la gueuze à base de "Salut, ASV ?" (Age, Sexe, Ville).
Le bruit du modem 56K qui se connecte
Si t'étais pas un yes-life, tu passais ta soirée devant la trilogie du samedi sur M6.
Pizza "royale" surgelé dans le four et en avant !
Et tu bavais sur le cul de Jessica Alba dans DARK ANGEL. Et en général, tu passais ton dimanche avec tes potes à reparler de l'épisode et de son cul extrêmement gaulé !
Le reste du dimanche, ça faisait peter la Nintendo 64 et tu mettais des raclées à tes potes sur Mario Kart 64
TUROK et les codes de triches appris par coeur à force de les rentrer (NTHGTHDGDCRTDTRK de memoire !!!!!)
Ensuite t'avais droit à ta petite dose d'angoisse du dimanche soir parce que le lendemain, tu reprenait ta semaine au collège/lycée avec les mêmes tronches de cakes de profs qui te répétés chaque année que c'est la pire classe qu'ils aient vu jusqu'à présent.
Putain c'était bien quand même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue des jeunots sur le fofo aujourd'hui ?
Où sont les vieux bordel !
Où sont les vieux bordel !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Le film du dimanche soir.
Culture Pub' sur M6 vers 23h00 et le "telefilm erotique" ensuite
Bah ouai on avait pas du cul à volonté à l'époque nous, c'etais ça ou la page lingerie du catalogue La Redoute
Bah ouai on avait pas du cul à volonté à l'époque nous, c'etais ça ou la page lingerie du catalogue La Redoute
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
Le film du dimanche soir.
La Redoute, les 3suisses
Ma mère a finit pas les jeter
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
La Redoute, les 3suisses
Toi aussi les pages étaient toutes collées ?
il y a 7 mois
Les joggings à "boutons pressions" qu'on arrachait aux mecs dans la cours.
L'huile Ipone "senteur fraise" dans le BW'S
Les biscuits "super yoyo"
L'huile Ipone "senteur fraise" dans le BW'S
Les biscuits "super yoyo"
il y a 7 mois
Toi aussi les pages étaient toutes collées ?
Je finissais dans mes chaussettes usagées
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
alalalala tellement de souvenir tout ça !
t'as oublié un truc pour moi le dimanche soir, l'angoisse de pas avoir fait ses devoirs du weekend et la flemme de les faire. tu croises les doigts de pouvoir recopier sur un pote dans le bus le lendemain
t'as oublié un truc pour moi le dimanche soir, l'angoisse de pas avoir fait ses devoirs du weekend et la flemme de les faire. tu croises les doigts de pouvoir recopier sur un pote dans le bus le lendemain
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 mois
Je finissais dans mes chaussettes usagées
La bonne chaussette toute "cartonnée" qui tiens debout toute seule
il y a 7 mois
FonfonLaTulipe
7 mois
alalalala tellement de souvenir tout ça !
Oui putain, le coup de stress au coucher : "merde: les devoirs !!!!! Bof flemme, on pompera ça en 2-4-6 dans le bus demain matin"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Le Mc Donalds avec les boites en polystyrène, les jouets du Happy Meal en bon plastic odorant 100% pollution !
il y a 7 mois
En 2000 je rentrais en BTS IG
Je jouais a q3 sur mon P2 et j'etais sur le point d'apprendre le SJ en lan
il y a 7 mois
Proprio
7 mois
En 2000 je rentrais en BTS IG
Bordel cette machine
il y a 7 mois
160
Sur ce sujet0