InscriptionConnexion
Apparemment il y aurait un passage dans le coran où le prophète de l'islam se serait fait sodomiser je sais pas si c'est vrai par contre
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Par un animal ?
:risiouch:
il y a 5 heures
Apparemment il y aurait un passage dans le coran où le prophète de l'islam se serait fait sodomiser je sais pas si c'est vrai par contre
C'est Fake et c'est dans les hadiths

Et non on parle pas de sodomiser et je ne suis pas musulman

La preuve
Aicha 9 ans
il y a 5 heures
C'est Fake et c'est dans les hadiths

Et non on parle pas de sodomiser et je ne suis pas musulman

La preuve
Aicha 9 ans
C est quoi le vrai passage ?
il y a 5 heures
:EnculeMuhammad_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Non mais sérieusement c est quoi le vrai texte ?
il y a 5 heures
"Et ainsi, le messager fut chevauché par Mamadou et ses potes pendant tout une nuit mache alla ramdou lilas"
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
"Et ainsi, le messager fut chevauché par Mamadou et ses potes pendant tout une nuit mache alla ramdou lilas"
Ça à l air fake ton truc
il y a 5 heures
Tu as sûrement fait un rêve érotique, OP.
il y a 5 heures
Tu as sûrement fait un rêve érotique, OP.
Ah bon
il y a 5 heures
C est quoi le vrai passage ?
J'ai plus le passage exacte

Mais c'est une hadiths obscure ou mahomet tiendrais la mains de son ami ali

Et l'emmène dans le désert ou des noirs se m'ont sur son dos
il y a 5 heures
J'ai plus le passage exacte

Mais c'est une hadiths obscure ou mahomet tiendrais la mains de son ami ali

Et l'emmène dans le désert ou des noirs se m'ont sur son dos
Étrange
il y a 5 heures
Dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète".

mukhannath: un homme dont les gestes, la voix ou certaines caractéristiques physiques ou comportementales ressemblent à celles d’une femme.
:faurisson:
il y a 5 heures
Dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète".

mukhannath: un homme dont les gestes, la voix ou certaines caractéristiques physiques ou comportementales ressemblent à celles d’une femme.
:faurisson:
Il y avait des hommes efféminés ?
il y a 5 heures
:association:
il y a 5 heures
Le prophète Mahomet se faisait titiller l'anus par des noirs en rut dans le désert, j'ai appris ça sur le forum, ca m'a l'air vraisemblable, aucun musulman n'est venu contredire cette information
:Risinerd:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Il y avait des hommes efféminés ?
il y a 4 heures
Le prophète Mahomet se faisait titiller l'anus par des noirs en rut dans le désert, j'ai appris ça sur le forum, ca m'a l'air vraisemblable, aucun musulman n'est venu contredire cette information
Mais c est pas possible de se faire autant sodomiser il serait mort à mon avis uWu
il y a 4 heures
Mais c est pas possible de se faire autant sodomiser il serait mort à mon avis uWu
L'anus de Mahomet est légendaire, c'est pour ça que les musulmans prient le cul en l'air
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures