Ce sujet a été résolu
Pour ma part je vais en Italie le fêter en famille dans ma seconde résidence bien que parfois j'hésite à tout plaquer en Belgique et y vivre mais je parle mal la langue.
il y a 4 jours
Le faire avec la famille en Bretagne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Moi moi... je vais le fêter tout seul
eh ouais le chill
eh ouais le chill
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
Joep
4j
Seul? Dommage.. Va à une soirée et amuse toi alors, peut-être que tu rencontreras une belle fille.
il y a 4 jours
Top ça, la famille c'est important.
Famille de Dreamers, ça va être très long
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Seul? Dommage.. Va à une soirée et amuse toi alors, peut-être que tu rencontreras une belle fille.
Pour ça faut avoir des amis
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Pour ça faut avoir des amis
il y a 4 jours
Famille de Dreamers, ça va être très long
Dreamer gauchiste? Si oui courage à toi.
il y a 4 jours
Pour ma part je vais en Italie le fêter en famille dans ma seconde résidence bien que parfois j'hésite à tout plaquer en Belgique et y vivre mais je parle mal la langue.
Pour Noël repas de famille et sans doute pareil pour le nouvel an j'ai pas de pote pour aller en soirée
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
Dreamer gauchiste? Si oui courage à toi.
Dreamer Reine des Neiges RN, ça va encore
il y a 4 jours
Nastasya
4j
À poil dans la forêt @JolieForge
Séance bricolage bien sûr
il y a 4 jours
Les kheys qui fêtent ça tout seul vous me faites de la peine. J’ai fêté 4 fois Noël tout seul, c’est vraiment nul et déprimant
il y a 4 jours
Saka
4j
Les kheys qui fêtent ça tout seul vous me faites de la peine. J’ai fêté 4 fois Noël tout seul, c’est vraiment nul et déprimant
J'ai ma waifu avec ma pp de noël, je peux tout affronter
il y a 4 jours