InscriptionConnexion

Il veut qu'on le reconnaisse comme seul être portant la vérité mais il ne veut pas accéder au pouvoir.

Je ne retirerai jamais à Soral son rôle pivotal et même indispensable dans son entreprise de dégauchir la France et de montrer les fils du pouvoir en France, il a réveillé (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais) toute ma génération et cette graine a germé à merveille chez les Z qui ont suivi la vague.

Mais pas chez les Alphas, bien trop malveillants, jaloux et superficiels pour comprendre quoi que ce soit de profond à la politique.

Et maintenant que ses "créatures" accèdent à la notoriété et tentent de briguer le pouvoir, il veut les détruire avant que quoi que ce soit ne puisse fonctionner sans lui, lui qui ne voulait pas le pouvoir non plus.

Chose qu'on sait moins en France: Soral est ULTRA-POPULAIRE et ultra-respecté de l'autre côté de la Méditerranée, notamment au Maroc mais même en Algérie.

Et c'est le seul de sa génération à se faire entendre par les quoicoubix de banlieue, moitié parce qu'il leur adresse la parole, moitié parce qu'il les excuse de leurs conneries (pas complètement mais suffisamment pour que cela soit dit).

Pierre de Brague prendra-t-il la relève de son papa? Peu probable. Il a l'apparence, les syncrétismes gestuels et vocaux, mais rien d'autre. Et il le sait.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Il veut pas partager le gâteau, c'est pas nouveau, un vrai juif dans son style.
:zahi:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Soral, le Boomer ultime, Cronos qui dévore ses enfants. Tu m'étonnes qu’il est populaire au Maghreb, le type passe constamment son temps a dire que rien n’est de leur faute, quand Mohamed viole Charlotte, c’est un complot sioniste
:salam2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Faut dire que Vincent Lapierre a des pieds parfaitement dégueulasses...
:Soralax:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
Soral, le Boomer ultime, Cronos qui dévore ses enfants. Tu m'étonnes qu’il est populaire au Maghreb, le type passe constamment son temps a dire que rien n’est de leur faute, quand Mohamed viole Charlotte, c’est un complot sioniste
Exactement.
Et bien la comparaison avec Chronos, ça lui ressemble bien.
Pas pu éduquer son fils caché (Pierre de Brague) et aucun autre enfant connu donc il se venge sur ses "élèves".
La vieillesse lui réussit vraiment pas.
:AlainPoupetoGif:

Il a essayé de se "réconcilier" avec les arabes mais la réalité a démontré que tout ceci n'a rien donné de positif et les meurtres de jeunes blancs parce que blancs ne fait que confirmer ceci.
:Racaillealgerie:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Le mec joue la moraline mais jamais eu de gosses vendu à L'Iran et aux frères musulmans m'étonne pas qu'il est apprécié de l'autre côté de la mer
il y a un jour
Exactement.
Et bien la comparaison avec Chronos, ça lui ressemble bien.
Pas pu éduquer son fils caché (Pierre de Brague) et aucun autre enfant connu donc il se venge sur ses "élèves".
La vieillesse lui réussit vraiment pas.
:AlainPoupetoGif:

Il a essayé de se "réconcilier" avec les arabes mais la réalité a démontré que tout ceci n'a rien donné de positif et les meurtres de jeunes blancs parce que blancs ne fait que confirmer ceci.
:Racaillealgerie:
Le type est juste la caricature typique de ce qu’il passe son temps a critiquer: les Boomers du showbiz (qui est son milieu a la base).

Un raté rempli de frustration de ne pas avoir été accepté par ce milieu
:vieu_noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
je suis gen z et je comprends pas ce que les millenial ont pu trouver a soral qui vantait la réconciliation nationale et le délire avec les jeunes immigrés auquel on devrait s'unir pour combattre le vrai méchant le juif
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
je suis gen z et je comprends pas ce que les millenial ont pu trouver a soral qui vantait la réconciliation nationale et le délire avec les jeunes immigrés auquel on devrait s'unir pour combattre le vrai méchant le juif
Oui comme tu les dis: c'est un délire.

Il y avait de l'idée au départ et ça a permis de mettre en lumière beaucoup de choses demeurées cachées trop longtemps mais ça n'a pas pu durer car cela part d'un postulat erroné qui est que toutes les ethnies sont miscibles, et ce n'est pas le cas.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Le mec joue la moraline mais jamais eu de gosses vendu à L'Iran et aux frères musulmans m'étonne pas qu'il est apprécié de l'autre côté de la mer
Si, si il a bien un gosse: Pierre de Brague.
Et la ressemblance n'est pas QUE physique, il a les même mimiques, la même gestuelle, le même timbre de voix etc.
Mais clairement le père n'a pas été présent dans la vie de son fils.
:Tatsushame:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
jamais eu besoin de soral, je lisais mein kampf quand il etait encore au pcf
mais il faut avouer qu'il a fait un taf enorme sur les jeunes generations

on peut tout a fait dissocier son personnage et son coté boomer, de ses propos plutot doctrinaux/geopolitiques/metapolitique/sociologiques, etc.

Maintenant au lieu de faire les fanboys de tels ou tels influenceurs, la dissidence n'as plus qu'à faire la synthese de l'antisionisme, de l'identitarisme, du revisionnisme, des racines indo-européennes, etc
:SS:
:russie_1:
il y a un jour
Particulièrement jolie la métaphore avec Cronos c'est vraiment ça oui
:emma-oui-oui:
il y a un jour

on peut tout a fait dissocier son personnage et son coté boomer, de ses propos plutot doctrinaux/geopolitiques/metapolitique/sociologiques, etc.

Maintenant au lieu de faire les fanboys de tels ou tels influenceurs, la dissidence n'as plus qu'à faire la synthese de l'antisionisme, de l'identitarisme, du revisionnisme, des racines indo-européennes, etc
La dissidence doit surtout comprendre qu'on ne peut pas souhaiter un changement sans laisser tomber un peu de son ego.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Faut dire que Vincent Lapierre a des pieds parfaitement dégueulasses...
:Soralax:
Des pieds dégueulasses?
Métaphore vague pour quelle chose précisément?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Des pieds dégueulasses?
Métaphore vague pour quelle chose précisément?
:Noted:
C'est Soral qui avait dit ça
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un jour
L'égo démesuré de ce connard
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour

Bravo jean nazi tu as lu un torchon antifrancais, je comprends pas le délire d'admirer ce type quand on est français alors qu'il disait qu'il fallait éradiquer les fr car ennemis naturels des allemands
:ellieclope:
il y a un jour
Si, si il a bien un gosse: Pierre de Brague.
Et la ressemblance n'est pas QUE physique, il a les même mimiques, la même gestuelle, le même timbre de voix etc.
Mais clairement le père n'a pas été présent dans la vie de son fils.
:Tatsushame:
Ouais il c'est comporté comme son public de maghrebin, il c'est barre à la naissance du gosse m'étonne pas qu'il les adore
:bocchipyj:
il y a un jour
Bravo jean nazi tu as lu un torchon antifrancais, je comprends pas le délire d'admirer ce type quand on est français alors qu'il disait qu'il fallait éradiquer les fr car ennemis naturels des allemands
:ellieclope:
Je ne suis pas français je ne vis pas en france (par contre j'y paie enormement d'impots et j'y ai eu droit à son education nationale donc venez pas me la jouer), j'ai toujours lutté contre ce truc africain de "france" pondu par des bourgeois de la caste degenerée consanguine et relayée par des narbos par complexe d'inferiorité raciale.
vous ragez des arabes parce que carence en testo et en verticalité metaphysique
3/4 nordique 1/4 iberique.

La france doit etre divisée entre ethnie charnelles dont la grande bourgogne, l'occitanie, etc.
Le BBR et tout le folklore jeté aux oubliettes de l'histoire.

Et t'as jamais rien lu pour relayer la propagande gauchiste qu'on ta fourré dans le crane, vazy trouve les citations de ce que tu avance
Je reproche precisement à Hitler d'être bien trop bourgeoi-francophile alors qu'il aurait du enclencher une vaste revolution sociale-nationale + partitionner le territoire plutot que ce truc moisi de collaboration avec les forces centrifuges
Image

"Moise".
:Goebbels1:
:russie_1:
il y a un jour
Ouais il c'est comporté comme son public de maghrebin, il c'est barre à la naissance du gosse m'étonne pas qu'il les adore
:bocchipyj:
Je connais pas les détails mais oui ce serait pas deconnant je confirme
Voix ASMR askondi
il y a un jour