Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso valeur refuge .
L’or, today a l’ouverture des marchés :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sondage — 16 votes
Chong bitcoin rattrapera l’or , plus pratique comme valeur refuge
Chong l’or supérieur bitcoin valeur refuge
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL' or restera et a prouvé être une valeur de refuge alors que le bitcoin est et reste un actif spéculatif.
Quand l' économie présente un risque (guerre, anticipation de crise ou bulle etc) tout le monde préfère mettre plutôt un billet sur l' actif qui a prouvé depuis des générations sa résilience IRL aux enmerdes économiques.
Quand l' économie présente un risque (guerre, anticipation de crise ou bulle etc) tout le monde préfère mettre plutôt un billet sur l' actif qui a prouvé depuis des générations sa résilience IRL aux enmerdes économiques.
il y a 10 mois
Whaoh !!Chong quand tu seras millionaire tu penseras au forum
22 cm
il y a 10 mois
Et le prix du poireau ça gange defois ?
il y a 10 mois
A chaque fois je rigole des youtubeurs cryptos , quand ça chute , ils stressent tous .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Picsou avait tout compris les goy.
il y a 10 mois
L' or restera et a prouvé être une valeur de refuge alors que le bitcoin est et reste un actif spéculatif.
En cas de vrai crise tout les actifs se cassent la geule, or y compris, car tout le monde retire son argent des marchés.
Je t'invite à voir ce qu'il s'est passé les premier jour du covid
Je t'invite à voir ce qu'il s'est passé les premier jour du covid
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 10 mois