Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour tout vous dire, les tractions et les pompes sont les plus facile dans le lot. J'ai tout fait par série de 10 minimum. J'ai l'impression que mon cerveau ne répond plus correctement, étonnament le reste de mon corps est épuisé mais va bien, une bonne nuit de sommeil et j'aurais presque récupéré. Le plus dure, c'est pour moi les exercices de Pull-over avec mon gros poids.
Je me suis arrêté car je sentais un sifflement, ou plutôt un bordement dans l'oreille.
Je me suis arrêté car je sentais un sifflement, ou plutôt un bordement dans l'oreille.
YAAAAAAAAAAAH!
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de quoi?
Je comprends pas.
Je comprends pas.
En fait je crois qu'il voulait une photo de ta musculature...
Mon Dieu, il est loin le temps ou je soulevait 50 pompes d'affilé tous les ans sans entrainement...
Mon Dieu, il est loin le temps ou je soulevait 50 pompes d'affilé tous les ans sans entrainement...
il y a 5 ans
En fait je crois qu'il voulait une photo de ta musculature...
Peut-être un jour mais ça fait trop gay et moi je suis 100% hétéro, donc seulement photo de moi en trap.
Mon records en une série est de 80, mais j'arrive plus qu'à en faire 50 en une série maintenant ; j'ai pris du poids entre temps.
Jamais trop tard pour remprendre le sport ceci dit.
Mon records en une série est de 80, mais j'arrive plus qu'à en faire 50 en une série maintenant ; j'ai pris du poids entre temps.
il y a 5 ans
Peut-être un jour mais ça fait trop gay et moi je suis 100% hétéro, donc seulement photo de moi en trap.
Non merci pour la photo ça ira, je te crois sur parole...
Mais je ne me vois pas réussir à me remettre au sport...
Ou bien même me faire un programme...
GG à toi cela dit. Bientôt l'Iron Man ? Ou le 300 Workout ?
Mais je ne me vois pas réussir à me remettre au sport...
Ou bien même me faire un programme...
GG à toi cela dit. Bientôt l'Iron Man ? Ou le 300 Workout ?
il y a 5 ans