Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les ai niqués j'ai allumé la clim avec mon téléphone qui fait télécommande
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai pas pris la télécommande
il y a 10 mois
Bon par contre je suis sympa je vais la couper après baiser, de toutes façons il fait pas chaud
il y a 10 mois
Bordel j'ai jamais vu un hôtel où la climatisation est sur prescription médicale
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 10 mois
T'as été le plus malin GG
En fait j'ai demandé pour la clim si elle marchait bien, le mec savait même pas et il allait demander, je lui dis bon ok je prends une douche et tu me dis
Je sors de la douche, je test avec le téléphone, allez on n'en parle plus, ouais j'ai été le plus malin mais vu l'hôtel ça va rien leur changer ils ont du pognon
Je sors de la douche, je test avec le téléphone, allez on n'en parle plus, ouais j'ai été le plus malin mais vu l'hôtel ça va rien leur changer ils ont du pognon
il y a 10 mois
Bordel j'ai jamais vu un hôtel où la climatisation est sur prescription médicale
Bah ça arrive souvent à Madagascar, et encore eux ils sont sympa c'est 2 euros et c'est réellement ce que ça coûte si on la laisse tout le temps, y a des hôtels ils demandent 7 euros la c'est du vol
il y a 10 mois
Bah ça arrive souvent à Madagascar, et encore eux ils sont sympa c'est 2 euros et c'est réellement ce que ça coûte si on la laisse tout le temps, y a des hôtels ils demandent 7 euros la c'est du vol
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a pas des problèmes d'Energie a Madagascar normalement suite a la quasi guerre civile ?
Y en a depuis des années, c'est pour ça qu'ils ont manifesté, mais c'était pas du tout une guerre civile, il y a eu des manifestations pacifiques et le soir c'est des miliciens qui ont pillé plein d'endroits et c'était très probablement sous les ordres du président et ils n'avaient rien à voir avec les manifestations, ça arrive aussi en France pour décrédibiliser un mouvement
Mais sinon oui y a souvent des coupures
Mais sinon oui y a souvent des coupures
il y a 10 mois
Je les ai niqués j'ai allumé la clim avec mon téléphone qui fait télécommande
Comment tu fais pour faire ça ?
22 cm
il y a 10 mois
Comment tu fais pour faire ça ?
Y a une fonction télécommande sur les Redmi et sûrement d'autres téléphone chinois, je l'avais aussi sur un Huawei
Télécommande de télé, clim, ventilateur, lecteur blu-ray....
il y a 10 mois
Y a une fonction télécommande sur les Redmi et sûrement d'autres téléphone chinois, je l'avais aussi sur un Huawei
Noté
22 cm
il y a 10 mois