InscriptionConnexion
qui étant proche de vous ne mettait pas en péril vos aspirations tout en vous reprochant à vous de ne pas faire certaines choses comme il faut ou encore se vexer pensant que vous ne comptez pas sur eux sous prétexte que vous n'expliquez pas ce que vous ne pouvez faire que vous même ou ce genre de bails ?
:aliya:
alors que tu veux juste que chacun laisse chacun dans ses limites et soit juste là pour être une présence réconfortante ou parler uniquement de ce que vous avez en commun sans avoir d'avis sur les tâches propres à chacun
il y a 8 mois
:Rienconfruit:
Image
il y a 8 mois
qui étant proche de vous ne mettait pas en péril vos aspirations tout en vous reprochant à vous de ne pas faire certaines choses comme il faut ou encore se vexer pensant que vous ne comptez pas sur eux sous prétexte que vous n'expliquez pas ce que vous ne pouvez faire que vous même ou ce genre de bails ?
alors que tu veux juste que chacun laisse chacun dans ses limites et soit juste là pour être une présence réconfortante ou parler uniquement de ce que vous avez en commun sans avoir d'avis sur les tâches propres à chacun
Heu ? Quoi ?
:Loupemanga:
il y a 8 mois
Ceux qui ont un avis sur est-ce que tu fais les choses correctement ou pas or leur avis c'est toujours de la merde et ceux-là c'est absolument tout le monde j'ai l'impression, sauf moi, car j'en souffre tellement que j'en suis ultra conscient et ça risque pas de m'échapper par inadvertance
:Sylphynford_fun:
il y a 8 mois
Quoi ??
:sodium_noel:
il y a 8 mois
Ah bon pk
:BlushKJ:
il y a 8 mois
Oe Bomboclat
:chat-twerk:
il y a 8 mois
0,00 ml c'est trop ?