Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les schills, c'était bien évidement un fake, aucun malaise en vue
La soirée était vraiment bon délire
50 personnes dans un bar un peu petit, des cocktails signatures de QUALITAY, une salle pour la génitalité, un donjon équipé au sous-sol
Pas d'ambiance glauque ou de groupe qui ne restent qu'entre eux, j'ai tapé la tcahtche à plein de monde et repart même avec le contact d'une domina très intéressée par mon humble personne
Des gens heureux qui "jouent" un peu partout, de rires francs et des sourires complices.
La vie est belle quand on exerce son libre arbitre PUTAIN
Tout ça est évidement certifié NOFAKE
50 personnes dans un bar un peu petit, des cocktails signatures de QUALITAY, une salle pour la génitalité, un donjon équipé au sous-sol
Pas d'ambiance glauque ou de groupe qui ne restent qu'entre eux, j'ai tapé la tcahtche à plein de monde et repart même avec le contact d'une domina très intéressée par mon humble personne
Des gens heureux qui "jouent" un peu partout, de rires francs et des sourires complices.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu va te faire cracher dessus et tu va payer pour ça? chaud
il y a 7 mois
Lutin FacétieuxFarfadet
7 mois
Et non les schills, c'était bien évidement un fake, aucun malaise en vue
T'étais au Keller ? Je t'ai pas vu
il y a 7 mois
Pupuce
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois
tu va te faire cracher dessus et tu va payer pour ça? chaud
Ni l'un ni l'autre.
Ce n'est pas une domina pro. C'est full gratuit.
Ce n'est pas une domina pro. C'est full gratuit.
il y a 7 mois
firstban_issou
7 mois
Bien ton bar bizarre remplit de gens malsains à la sexualité anormale ?
Ouais c'était très bon délire.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
7 mois
mieux vaut quitter le topic avant d'attraper une MST
Et finir en saucisson latex
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
T'étais au Keller ? Je t'ai pas vu
Ah mince on s'est loupé, t'étais à la soirée XTREM FIST non ?
En même temps, avec la lumière ultra-tamisé du Keller, impossible de savoir qui on encule.
En même temps, avec la lumière ultra-tamisé du Keller, impossible de savoir qui on encule.
il y a 7 mois
Ah mince on s'est loupé, t'étais à la soirée XTREM FIST non ?
J'étais à la soirée FIST & WATER SPORT
C'est vrai que le sous-sol est un peu sombre
C'est vrai que le sous-sol est un peu sombre
il y a 7 mois
Super khey merci maintenant j'imagine un petit farfadet qui se prend des claques dans la gueule en grognant
il y a 7 mois
Anecdote marrante, la serveuse sexy en robe moulante en latex m'expliquait que le reste du temps c'est un bar tout à fait normal qui reçoit une clientèle normale, mais le donjon du sous-sol reste aménagé en permanence et parfois, des clients du bar quand il n'y a pas de soirée interlopes ouvrent la petite porte, descendent au sous sol et tombent sur le donjon en pensant aller aux toilettes.
il y a 7 mois
203
Sur ce sujet0