InscriptionConnexion
persoent ====>

une montre :

des shoes (je skate IRL) :

un téléphone Google PIxel6a :

c'était une bonne année cette fois
:cr7ent:
il y a 21 heures
J'ai sincèrement voulu acheter ce costume www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]ofile&frs=1&pro=1

Mais Etsy bloque désormais les achats depuis la France de tout produit supérieur à 150€
:frifribof:

Donc du coup cette année aucun achat du noir vendredi en dehors de mon plein traditionnel de pots de pates à tartiner du comptoir de Mathilde. J'en ai prit 12
:marcillegoute:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 heures
ça fait deux jours que je réuni tous les liens de trucs qui m'intéressent mais je suis incapable de choisir, j'ai un genre de trouble, un complexe

au final le black friday sera passé quand je me serais enfin décidé
il y a 21 heures
J'ai sincèrement voulu acheter ce costume www.etsy.com https://www.etsy.com/fr/l[...]ofile&frs=1&pro=1

Mais Etsy bloque désormais les achats depuis la France de tout produit supérieur à 150€

Donc du coup cette année aucun achat du noir vendredi en dehors de mon plein traditionnel de pots de pates à tartiner du comptoir de Mathilde. J'en ai prit 12
900 euro bordel t'es fou
:chokbar_chat:
il y a 21 heures

ayaa la France
:jesus_moquer:

il reste des choses qui sont pas encore interdites dans ce pays ?
:selection_naturelle:
il y a 21 heures
ayaa la France

Ouais impots.gouv.fr
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 21 heures
c'est une TV ou un écran PC ?
:(
écran pc de 42 pouces ?
:sueur2:
il y a 21 heures
Rien
il y a 21 heures
ayaa la France

En me renseignant j'ai pu voir que c'était à cause d'une histoire de TVA et de droit de douane, apparemment au dessus de 150€ c'est le site vendeur qui doit collecter la taxe et la renvoyer à l'Etat français, et Etsy a bloqué les achats vers la France supérieurs à 150€ justement car ils ne veulent pas s'emmerder à le faire.
:Xifatuigue:
il y a 21 heures
Quand je faisais du skate (hors longboard je veux dire) les nike Janoski étaient celles qui me tenaient le plus longtemps crayon
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 21 heures
En me renseignant j'ai pu voir que c'était à cause d'une histoire de TVA et de droit de douane, apparemment au dessus de 150€ c'est le site vendeur qui doit collecter la taxe et la renvoyer à l'Etat français, et Etsy a bloqué les achats vers la France supérieurs à 150€ justement car ils ne veulent pas s'emmerder à le faire.
:Xifatuigue:
Après j'aurais peut-être pu contacter directement le vendeur et négocier un achat hors etsy, mais alors je perd la protection juridique du site, plus flemme, et je me suis dit que c'était le destin qui me disait que je ne devais pas acheter ce costume...
:Charlie:
il y a 21 heures
Un ssd NVMe qui devrait arriver dès Mardi
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 21 heures
Un ssd NVMe qui devrait arriver dès Mardi
taille ? prix ?
:ReineFatima:
il y a 21 heures
persoent ====>

une montre :

des shoes (je skate IRL) :

un téléphone Google PIxel6a :

c'était une bonne année cette fois
:cr7ent:
On voit pas bien les shoes mais elles ont l'air trop cool ! C'est quoi le modèle ?
:Nihaouu_drink:
il y a 21 heures
taille ? prix ?
:ReineFatima:
Kingston format 2280 de 1To pour 65€, pas de la grosse quali mais ça fera l'affaire
Image Matricule : R4-11
il y a 21 heures