Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Le maître du palais élyséens est dans son rôle si je puis dire (je suis maoïste , parti en marche , révolution culturelle etc ).
Il est dans la logique avec l'UE(RSS) de contrôle total et d'identité numérique (pour, c'est déjà le cas, mais apparemment, ce n'est pas suffisant. )
Ils acérèrent l'agenda à une vitesse folle, l'agenda 2030, c'est demain si ce n'est dans 40 min
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte Vierge, mère de Dieu, ma mère et ma patronne, je me mets sous votre protection, et
je me jette avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô mère de bonté, mon
refuge dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, et mon avocate auprès de votre
adorable Fils, aujourd’hui, tous les jours de ma vie, et particulièrement à l’heure de ma mort.
Ange du ciel, mon fidèle et charitable guide, obtenez-moi d'être si docile à vos inspirations et
de régler si bien mes pas, que je ne m'écarte en rien de la voie des commandements de mon
Dieu.
Grand Saint, dont j’ai l’honneur de porter le nom, protégez-moi, priez pour moi, afin que je
puisse servir Dieu comme vous sur la terre, et le glorifier éternellement avec vous dans le
ciel. Ainsi soit-il.
Acte de foi – Acte d’Espérance – Acte de charité
(Litanies du saint Nom de Jésus)
Au Nom du Père, † et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il
Je crois qu'on peut plus faire rien d'autre à notre niveau que prier pour conjurer le mal
je me jette avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô mère de bonté, mon
refuge dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, et mon avocate auprès de votre
adorable Fils, aujourd’hui, tous les jours de ma vie, et particulièrement à l’heure de ma mort.
Ange du ciel, mon fidèle et charitable guide, obtenez-moi d'être si docile à vos inspirations et
de régler si bien mes pas, que je ne m'écarte en rien de la voie des commandements de mon
Dieu.
Grand Saint, dont j’ai l’honneur de porter le nom, protégez-moi, priez pour moi, afin que je
puisse servir Dieu comme vous sur la terre, et le glorifier éternellement avec vous dans le
ciel. Ainsi soit-il.
Acte de foi – Acte d’Espérance – Acte de charité
(Litanies du saint Nom de Jésus)
Au Nom du Père, † et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il
Je crois qu'on peut plus faire rien d'autre à notre niveau que prier pour conjurer le mal
il y a 10 mois
Il ne s'arrêterait pas à Jnew ce serait notre tour
Le Parlement européen à déjà adopté une résolution non contraignante appelant à restreindre l'utilisation des réseaux sociaux en fonction de l'âge grâce à une application de vérification.
Le Parlement européen à déjà adopté une résolution non contraignante appelant à restreindre l'utilisation des réseaux sociaux en fonction de l'âge grâce à une application de vérification.
@disclosetv sur X
il y a 10 mois