Ce sujet a été résolu
C’est pourquoi j’ai decider que les fauteuils roulants jusqu’a 100 000€ seraient pris en charge à 100% par la sécu
@emmanuelmacron sur X
Voir le post de @emmanuelmacron
Cliquer pour charger le post
il y a 5 mois
Je vois pas le souci. Il a raison
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Je préfère ça que des HLM pour tes cousins
au moins le handicapé ne me plantera pas
il y a 5 mois
Je préfère 1000 fois financer des fauteuils pour des gens qui en ont besoin que financer des bougnoules qui touchent le RSA
il y a 5 mois
Tu peux rien faire sans
Après pas forcement besoin d'aller jusqu'à 100k
La moyenne c'est 10k, 20k je crois
Après pas forcement besoin d'aller jusqu'à 100k
La moyenne c'est 10k, 20k je crois
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
C’est pourquoi j’ai decider que les fauteuils roulants jusqu’a 100 000€ seraient pris en charge à 100% par la sécu
@emmanuelmacron sur X
C'est un peu plus nuancé que ça dans les faits. Mais plus encore, c'est un immense merdier qui ne sera pas effectif avant 2027
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
Je préfère 1000 fois financer des fauteuils pour des gens qui en ont besoin que financer des bougnoules qui touchent le RSA
le probleme c est qu il va financer les fauteuils ET les bouegres
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
Sauf que là tu vas financer les deux
il y a 5 mois
On finance les fauteuils pour les handicapés et on supprime le financement pour se faire couper la teub et se faire poser un trou purulent à la place comme ca tout le monde il est content
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 mois
le probleme c est qu il va financer les fauteuils ET les bouegres
On a qu'à casser les jambes des bouegres, comme ça seulement les plus motivés resteront et toucheront les aides en incluant celle des fauteuils, et les autres feront demi tour
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
@emmanuelmacron sur X
on sait jamais si c est de l'IA ou des vraies video bordel
il y a 5 mois
FranckDubosc
5 mois
Je vois pas le souci. Il a raison
OP à raison. 100 000 euros, c'est énorme. Il y a juste le modèle de base qui devrait être couvert et j'ai la certitude que, même s'il était fabriqué en France, il ne pourrait jamais couter plus de 5000 euros, allez 10 000 euros, à tout casser.
Là, ça va être le modèle de luxe fabriqué par Porsche ou quoi ?
Là, ça va être le modèle de luxe fabriqué par Porsche ou quoi ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
On a qu'à casser les jambes des bouegres, comme ça seulement les plus motivés resteront et toucheront les aides en incluant celle des fauteuils, et les autres feront demi tour
bonne idee
au lieu de 1000 euros il faudra acheter en plus un fauteuil a 100 000
au lieu de 1000 euros il faudra acheter en plus un fauteuil a 100 000
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0