InscriptionConnexion
J'aime pas beaucoup le vent ça me donne une sensation de nervosité et c souvent juste une source de perturbation supplémentaire dans ma vie
il y a 2 ans
Mes araignées continuent leur travail elles n'ont pas l'air affecter par le vent comme moi
il y a 2 ans
Chez nous en Belgique aussi
il y a 2 ans
Midona
Midona
2 ans
J'aime pas beaucoup le vent ça me donne une sensation de nervosité et c souvent juste une source de perturbation supplémentaire dans ma vie
Oui c'est horrible le vent surtout pour les balade noctunes
:snif:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J’aime bien le vent, ça donne l’impression d’être en mer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Oui c'est horrible le vent surtout pour les balade noctunes
:snif:
Il caresse ta peau et tu peux sentir son murmure sur tes oreilles
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
J’aime bien le vent, ça donne l’impression d’être en mer
J'ai jms compris ce que les gens trouvent de si fascinant à propos de l'eau pr moi c juste humide et ça pue
il y a 2 ans
Ils annoncent 80kmh vers chez moi, je vais mal dormir j'ai pris un somnifère en prévision
:risi_jzoom:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ils annoncent 80kmh vers chez moi, je vais mal dormir j'ai pris un somnifère en prévision
:risi_jzoom:
tu prends des somnifères pr le vent ?
J'ai des médicaments pour dormir mais je n'ai pas pris
il y a 2 ans
Midona
Midona
2 ans
tu prends des somnifères pr le vent ?
J'ai des médicaments pour dormir mais je n'ai pas pris
En fait j'ai eu du mal a dodo ces derniers jours et la plus le vent qui déjà en temps normal me gène pour dormir, sachant que j'ai réunion demain au boulot pour 7h30

Il faut que je dorme !!
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
En fait j'ai eu du mal a dodo ces derniers jours et la plus le vent qui déjà en temps normal me gène pour dormir, sachant que j'ai réunion demain au boulot pour 7h30

Il faut que je dorme !!
:Crie:
C vrai que c'est pas top quand on arrive pas à dormir mais bon tu devrais pas te stresser comme ça, ça va pas t'aider à dormir ou alr faut aimer les bruits blancs
il y a 2 ans