Créer un compteSe connecter
C'était un homme, qui rêva de devenir homme de glace, Christophe devait d'abord s'habituer au froid, il commença a manger des glaces, boire de l'eau fraîche, cela faisait rapidement parti de sa routine.

Toujours en quête de devenir homme de glace, Christophe demanda des conseils à ses amis.
Christophe - Salut tout le monde, j'aimerais avoir des conseils pour réaliser mon objectif ultime, devenir homme de glace !
Thierry - Bon mon gars, il est temps de passer au douches froides.

Christophe releva le défi, et l'épreuve commencera le soir, à vingt heures. Cela ne sera pas facile, il eu du mal à supporter ses premières douches froides. Puis, il baissa progressivement la température de l'eau au fil des jours.

Sauf, que pour devenir homme de glace, ce n'était pas suffisant, il economisa de l'argent, suffisamment pour déménager et refaire sa vie au Groenland, là où les températures sont glaciales.

Le début était difficile, bien qu'habitué au douches froides, ce n'était pas assez pour de telles températures, c'était un calvaire pendant des jours.

Une fois la deuxième épreuve passée, il allait de plus en plus loin, il se rapprochait de plus en plus de son rêve, plongée dans les eaux froides du Groenland, baignades, tout y passa, il avait presque atteint son but...

Sauf que Christophe se réveilla, se rendit compte que tout cela était un rêve et qu'il était modérateur chez Webedia.
il y a 5 ans
C'est juste de l'impro.
:cool:
il y a 5 ans
Quand un modo de jvc s'invente une vie
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Quand un modo de jvc s'invente une vie
:nez:
Et une vie d'homme de glace !