Ce sujet a été résolu
Niveau probabilité avec les 73% de mecs inscrits pour 22% de trolls, de pédales qui se prennent pour des femmes, de brouteurs contre 5% de vraies candidates XX (dont 1/6eme seulement est baisable), bonne chance pour gagner la loterie.
Et encore je parle meme pas des IAs cachées qui doivent simuler des matchs pour tenir le badaud en haleine
Et encore je parle meme pas des IAs cachées qui doivent simuler des matchs pour tenir le badaud en haleine
il y a 3 mois
Quel niveau de golemerie faut il avoir atteint pour ne pas l avoir compris apres toutes ces années ?
il y a 3 mois-PEMT
Wooo
3 mois
Tout ça parce que 2/3 mythos racontent qu'ils enchainent les 10/10 sur Tinder
Ça marche bien dans les pays comme Thaïlande ou Madagascar
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
En France c'est mort de chez mory
il y a 3 mois
Ça marche bien dans les pays comme Thaïlande ou Madagascar
Oui une forme de prostitution deguisée, dans ces pays les filles nous voient comme une porte de sortie à la misere, pour elles ont des milliardaires
il y a 3 mois
Oui une forme de prostitution deguisée, dans ces pays les filles nous voient comme une porte de sortie à la misere, pour elles ont des milliardaires
En France c'est exactement pareil, sauf que les meufs veulent un mec beaucoup plus riche
il y a 3 mois
Quand tu tapes "TINDER" dans la recherche sur Onche qui est supposé être un espace de discussion REDPILLED et que tu t'aperçois du nombre d'occurrences 1er degré sur le sujet tu te dis que les scameurs autres que TINDER ont encore de beaux jours devant eux avec une population de naïfs comme ça.
il y a 3 mois
Ton budget pute c'est quoi, mensuellement, khey ? Je crois qu'on arrive aux frais d'entretiens d'une vraie petite princesse, avec cette argent t'as de quoi avoir une femme pourri gâtée avec laquelle tu dépenses une Saint Valentin toutes les 2 semaines
T'es donc assez mal placé pour parler de scam
T'es donc assez mal placé pour parler de scam
il y a 7 jours
Wooo
3 mois
Tout ça parce que 2/3 mythos racontent qu'ils enchainent les 10/10 sur Tinder
This
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Tinder attire des meufs en satisfaisant un besoin de validation et un sentiment d'être désirée par des hommes au dessus de ce qu'elles pourraient réalistiquement obtenir
Tinder attire des hommes prêts à payer pour faire passer leur cas sévère de couilles bleues
Seul l'homme est client, et un client satisfait est un client perdu
Ils ont beau réemballer le produit initial sous différents concepts le principe (et la maison mère, Match Group) reste fondamentalement le même, la variable est le niveau d'humiliation que les hommes sont prêts à subir pour ne jamais vraiment niquer
Il vaut mieux passer par des plateformes dont le matchmaking n'est pas le coeur de métier (style plateformes d'apprentissage de langues ou correspondance
Tandem/Interpals, ou même Omegle)
De 1 vous ne subissez pas d'humiliation symbolique de 2 vous pouvez apprendre quelque chose et développer une compétence linguistique
Tinder attire des hommes prêts à payer pour faire passer leur cas sévère de couilles bleues
Seul l'homme est client, et un client satisfait est un client perdu
Ils ont beau réemballer le produit initial sous différents concepts le principe (et la maison mère, Match Group) reste fondamentalement le même, la variable est le niveau d'humiliation que les hommes sont prêts à subir pour ne jamais vraiment niquer
Il vaut mieux passer par des plateformes dont le matchmaking n'est pas le coeur de métier (style plateformes d'apprentissage de langues ou correspondance
De 1 vous ne subissez pas d'humiliation symbolique de 2 vous pouvez apprendre quelque chose et développer une compétence linguistique
il y a 7 jours
Tinder na jamais marché
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Matché*
Exactement, les filles sont trop peu nombreuses
il y a 7 jours
J'ai toujours su que c'est une escroquerie les app de rencontres. Les types qui développent ce genre de services se servent de la misère sexuelle des hommes pour se faire de l'argent sur eux.
Leur véritable but ce n'est pas qu'un couple se forme sinon ils perdent 2 clients, mais de faire garder leurs clients (surtout des hommes) le plus longtemps possible sur l'app.
C'est ça la redpill des sites de rencontre
Leur véritable but ce n'est pas qu'un couple se forme sinon ils perdent 2 clients, mais de faire garder leurs clients (surtout des hommes) le plus longtemps possible sur l'app.
il y a 7 jours
J'ai toujours su que c'est une escroquerie les app de rencontres. Les types qui développent ce genre de services se servent de la misère sexuelle des hommes pour se faire de l'argent sur eux.
Exactement.
il y a 7 jours
Du coup faut tester les bars de speed dating
il y a 7 jours