InscriptionConnexion
moi : 1m86, 60kg donc maigre mais habillé ça se voit pas, 7/10 de visage je dirais malgré mes boutons
elle : elle avait sa capuche mais je distinguais des yeux très clairs et des cheveux chatains et elle avait l'air jolie

on était à un feu rouge l'un en face de l'autre et elle me fixait, je le savais car j'ai croisé son regard deux fois et elle me regardait mais je détournais le regard car gêné

j'y repense depuis toute à l'heure, selon vous j'aurais dû y aller ? En même temps elle avait qu'à faire le premier pas
il y a 2 ans
Tu ne peux pas être un 7 avec des shtars sur la gueule igoent

Tu dois être un 5,5 ou un 6
povcon va

il y a 2 ans
Tu ne peux pas être un 7 avec des shtars sur la gueule igoent

Tu dois être un 5,5 ou un 6
non je passe crème j'ai juste qqls boutons mais j'ai les yeux assez clairs et c'est la première chose que les gens matent chez moi
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
non je passe crème j'ai juste qqls boutons mais j'ai les yeux assez clairs et c'est la première chose que les gens matent chez moi
D’accord, si tu le dis

Nonobstant de: c’est toi ou la meuf qui a des couilles?

—> toient

Donc c’est à toi de porter tes couilles et faire le premier pas

Il faut saisir les opportunités igoent, mieux vaut échouer que ne rien tenter
Ent’s
povcon va

il y a 2 ans
D’accord, si tu le dis

Nonobstant de: c’est toi ou la meuf qui a des couilles?

—> toient

Donc c’est à toi de porter tes couilles et faire le premier pas

Il faut saisir les opportunités igoent, mieux vaut échouer que ne rien tenter
Ent’s
ouais mais elle m'a pas donné assez de signes pour me prouver qu'elle voulait ma bite

et j'ai trop d'égo et j'aurais été frustré d'encaisse un refus

mais j'ai des couilles et elles sont bien restées au chaud (pour l'instant)
il y a 2 ans
elle m'a regardé deux fois et je voyais qu'elle était intéressée ou intriguer

j'ai juste pas eu le "game sense"
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
moi : 1m86, 60kg donc maigre mais habillé ça se voit pas, 7/10 de visage je dirais malgré mes boutons
elle : elle avait sa capuche mais je distinguais des yeux très clairs et des cheveux chatains et elle avait l'air jolie

on était à un feu rouge l'un en face de l'autre et elle me fixait, je le savais car j'ai croisé son regard deux fois et elle me regardait mais je détournais le regard car gêné

j'y repense depuis toute à l'heure, selon vous j'aurais dû y aller ? En même temps elle avait qu'à faire le premier pas
On est pas sauvé
:sueur:

Les full puceaux vous êtes très malaisant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je viens de me branler pour me vider il y'a qqls minutes et je ne ressens aucune honte
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ouais mais elle m'a pas donné assez de signes pour me prouver qu'elle voulait ma bite

et j'ai trop d'égo et j'aurais été frustré d'encaisse un refus

mais j'ai des couilles et elles sont bien restées au chaud (pour l'instant)
Sah, si t’as beaucoup d’opportunités alors osef, pourquoi en faire un topax avec autant de signes de regrets ?

Tu t’en bats les couilles igoent
ent’s
povcon va

il y a 2 ans
On est pas sauvé
:sueur:

Les full puceaux vous êtes très malaisant
:Mouais_Jesus:
full puceau évidemment

mais dans ce genre de situation tu sais pas si elle te regarde paske tu l'intéresses ou paske tu as une verue sur la gueule
il y a 2 ans
Sah, si t’as beaucoup d’opportunités alors osef, pourquoi en faire un topax avec autant de signes de regrets ?

Tu t’en bats les couilles igoent
ent’s
je regrette car elle était plutot bonne

et j'ai pas bcp de succès avec les filles, je plais à certaines filles j'ai l'impression
il y a 2 ans
pour être sah, non

j'ai juste pas de couilles
il y a 2 ans
Calmos le 7
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
je regrette car elle était plutot bonne

et j'ai pas bcp de succès avec les filles, je plais à certaines filles j'ai l'impression
Tocasse mgl

Tu vas te refaire
povcon va

il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Calmos le 7
je dis 7/10 mais ce n'est qu'une estimation, je gratterai qqls points quand j'aurais la peau lisse car j'ai qqls boutons d'acné de merde sur la face

mais j'ai de beaux yeux, une mâchoire bien tracée et en somme de beaux traits du visages
il y a 2 ans
Tocasse mgl

Tu vas te refaire
j'ai été sah toute à l'heure mais ça arrivera plus le reuf
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
je dis 7/10 mais ce n'est qu'une estimation, je gratterai qqls points quand j'aurais la peau lisse car j'ai qqls boutons d'acné de merde sur la face

mais j'ai de beaux yeux, une mâchoire bien tracée et en somme de beaux traits du visages
En dépit des eye-contacts occasionnels
il y a 2 ans
Si t’es sûrement gay.
Mais gg
:ok:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
j'ai été sah toute à l'heure mais ça arrivera plus le reuf
Fais pas ta victime sale boloss

T’inquiète même pas en sah

Apprends de tes erreurs, ça c’était juste un test, une expérience, un événement censer modifier ton état d’esprit ou enrichir ton expérience afin d’altérer positivement tes futurs expériences

Il faut être clairvoyant igoent, c’est la base
povcon va

il y a 2 ans
Fais pas ta victime sale boloss

T’inquiète même pas en sah

Apprends de tes erreurs, ça c’était juste un test, une expérience, un événement censer modifier ton état d’esprit ou enrichir ton expérience afin d’altérer positivement tes futurs expériences

Il faut être clairvoyant igoent, c’est la base
yes je sais cimer kheyou
il y a 2 ans