Ce sujet a été résolu
moi : 1m86, 60kg donc maigre mais habillé ça se voit pas, 7/10 de visage je dirais malgré mes boutons
elle : elle avait sa capuche mais je distinguais des yeux très clairs et des cheveux chatains et elle avait l'air jolie
on était à un feu rouge l'un en face de l'autre et elle me fixait, je le savais car j'ai croisé son regard deux fois et elle me regardait mais je détournais le regard car gêné
j'y repense depuis toute à l'heure, selon vous j'aurais dû y aller ? En même temps elle avait qu'à faire le premier pas
elle : elle avait sa capuche mais je distinguais des yeux très clairs et des cheveux chatains et elle avait l'air jolie

on était à un feu rouge l'un en face de l'autre et elle me fixait, je le savais car j'ai croisé son regard deux fois et elle me regardait mais je détournais le regard car gêné

j'y repense depuis toute à l'heure, selon vous j'aurais dû y aller ? En même temps elle avait qu'à faire le premier pas

il y a 2 ans
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
non je passe crème j'ai juste qqls boutons mais j'ai les yeux assez clairs et c'est la première chose que les gens matent chez moi 

il y a 2 ans
D’accord, si tu le dis
Nonobstant de: c’est toi ou la meuf qui a des couilles?
—> toient
Donc c’est à toi de porter tes couilles et faire le premier pas
Il faut saisir les opportunités igoent, mieux vaut échouer que ne rien tenter
Ent’s

Nonobstant de: c’est toi ou la meuf qui a des couilles?

—> toient

Donc c’est à toi de porter tes couilles et faire le premier pas

Il faut saisir les opportunités igoent, mieux vaut échouer que ne rien tenter

povcon va
il y a 2 ans
ouais mais elle m'a pas donné assez de signes pour me prouver qu'elle voulait ma bite
et j'ai trop d'égo et j'aurais été frustré d'encaisse un refus
mais j'ai des couilles et elles sont bien restées au chaud (pour l'instant)

et j'ai trop d'égo et j'aurais été frustré d'encaisse un refus

mais j'ai des couilles et elles sont bien restées au chaud (pour l'instant)

il y a 2 ans
elle m'a regardé deux fois et je voyais qu'elle était intéressée ou intriguer 
j'ai juste pas eu le "game sense"

j'ai juste pas eu le "game sense"

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
moi : 1m86, 60kg donc maigre mais habillé ça se voit pas, 7/10 de visage je dirais malgré mes boutons

On est pas sauvé
Les full puceaux vous êtes très malaisant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sah, si t’as beaucoup d’opportunités alors osef, pourquoi en faire un topax avec autant de signes de regrets ?
Tu t’en bats les couilles igoent
ent’s

Tu t’en bats les couilles igoent

povcon va
il y a 2 ans
On est pas sauvé
full puceau évidemment
mais dans ce genre de situation tu sais pas si elle te regarde paske tu l'intéresses ou paske tu as une verue sur la gueule

mais dans ce genre de situation tu sais pas si elle te regarde paske tu l'intéresses ou paske tu as une verue sur la gueule

il y a 2 ans
je regrette car elle était plutot bonne
et j'ai pas bcp de succès avec les filles, je plais à certaines filles j'ai l'impression

et j'ai pas bcp de succès avec les filles, je plais à certaines filles j'ai l'impression

il y a 2 ans
il y a 2 ans
9sur10
2 ans
Calmos le 7
je dis 7/10 mais ce n'est qu'une estimation, je gratterai qqls points quand j'aurais la peau lisse car j'ai qqls boutons d'acné de merde sur la face
mais j'ai de beaux yeux, une mâchoire bien tracée et en somme de beaux traits du visages

mais j'ai de beaux yeux, une mâchoire bien tracée et en somme de beaux traits du visages

il y a 2 ans
il y a 2 ans
En dépit des eye-contacts occasionnels
il y a 2 ans
Fais pas ta victime sale boloss
T’inquiète même pas en sah
Apprends de tes erreurs, ça c’était juste un test, une expérience, un événement censer modifier ton état d’esprit ou enrichir ton expérience afin d’altérer positivement tes futurs expériences
Il faut être clairvoyant igoent, c’est la base

T’inquiète même pas en sah

Apprends de tes erreurs, ça c’était juste un test, une expérience, un événement censer modifier ton état d’esprit ou enrichir ton expérience afin d’altérer positivement tes futurs expériences

Il faut être clairvoyant igoent, c’est la base

povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans