InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]AQGV5APDOLNKE6PMY5X7E.php

À 32 ans, cet homme gay en couple ouvert expérimente un nouveau traitement préventif contre le VIH. Il s’estime à l’apogée de sa vie intime, grâce aux avancées médicales qui ont mis fin à sa peur d’attraper le virus du sida.

Une piqûre dans la fesse, et Guillaume a entamé sa « deuxième révolution » sexuelle. Depuis le printemps, cet architecte parisien participe à un essai clinique ouvert à 160 personnes en Île-de-France pour tester la PrEP, méthode de prévention contre le VIH, sous la forme d’injections. Un test chargé d’espoir dont il nous parle à l’aube de la journée mondiale de lutte contre le VIH, ce lundi 1er décembre.

Tous les deux mois, Guillaume pousse la porte d’un centre de dépistage pour recevoir sa dose de cabotégravir, un antirétroviral qui anéantit le risque d’infection lors d’un rapport sans préservatif. « J’ai franchi un nouveau palier dans l’accession à la liberté, s’enthousiasme le trentenaire svelte à lunettes, engagé dans ce protocole de deux ans. Je n’ai plus à caler ma sexualité sur la prise de comprimés. »
:Locoa:

mais bordel on dirait un article parodique de DP
ces journalistes n'ont aucune limite
:lococauste:

ils l'ont même mis sur twitter avant de supprimer il semblerait (donc pas de lien vers le tweet seulement la capture)
Image
:philippacide:
il y a un jour
C'est bien je trouve
il y a un jour
Babylone
GIF
Non merci.
il y a un jour
Le choix de l'image bordel, on peut faire plus contre son camp ?
:Incroyable:
:bigard_vnr:
il y a un jour
La "liberté" pour Guillaume c'est de pouvoir se faire enculer par des inconnus dans des boites sordides sans finir séropositif. Quelle farce.
il y a un jour
La "liberté" pour Guillaume c'est de pouvoir se faire enculer par des inconnus dans des boites sordides sans finir séropositif. Quelle farce.
Au début s'est ça et puis la liberté se transforme en " oui mais moi aussi j'ai le droit d'avoir des enfants, je veux des enfants sale homophobes "
:palmade_a_poil:
il y a un jour
Image
il y a un jour
Ahi... Comme si y'avait pas d'autres IST et des souches de VIH résistantes aux anti-retroviraux de base
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Ahi... Comme si y'avait pas d'autres IST et des souches de VIH résistantes aux anti-retroviraux de base
:pikachu6:
Ouai c’est ça, à croire que seul le sida existe
:Sergent_minou:
il y a un jour
C’est remboursé par la sécu donc par nos impôts
:Pote_AD_piscine_:

Tout ça pour que ce “trentenaire à lunettes svelte et jovial” se fasse ramoner raw
il y a un jour
Ouai c’est ça, à croire que seul le sida existe
:Sergent_minou:
Nan même pour le VIH la PrEP ne donne pas une protection parfaite

"Nouveaux cas de contamination par une souche multirésistante sous Prep
Le 18 Octobre 2016, à Chicago, le docteur Howard Grossman a partagé des données concernant une transmission du VIH chez un patient sous prophylaxie pré-exposition (Prep) et ce, malgré un bon niveau d’adhérence au traitement préventif."

vih.org https://vih.org/vih-et-sa[...]ultiresistante-sous-prep/

Au final y'a le risque de sélectionner des souches résistantes de VIH ou une autre IST émergente, je pense qu'on risque d'en revenir de la PrEP
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Les personnes saines ne s'inquiètent étrangement pas du VIH
:Loupe-1:
il y a un jour
C'est bien je trouve
Eh oui, Greenweez va te rendre obèse
:risitas_gonfle:
il y a un jour
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]AQGV5APDOLNKE6PMY5X7E.php

À 32 ans, cet homme gay en couple ouvert expérimente un nouveau traitement préventif contre le VIH. Il s’estime à l’apogée de sa vie intime, grâce aux avancées médicales qui ont mis fin à sa peur d’attraper le virus du sida.

Une piqûre dans la fesse, et Guillaume a entamé sa « deuxième révolution » sexuelle. Depuis le printemps, cet architecte parisien participe à un essai clinique ouvert à 160 personnes en Île-de-France pour tester la PrEP, méthode de prévention contre le VIH, sous la forme d’injections. Un test chargé d’espoir dont il nous parle à l’aube de la journée mondiale de lutte contre le VIH, ce lundi 1er décembre.

Tous les deux mois, Guillaume pousse la porte d’un centre de dépistage pour recevoir sa dose de cabotégravir, un antirétroviral qui anéantit le risque d’infection lors d’un rapport sans préservatif. « J’ai franchi un nouveau palier dans l’accession à la liberté, s’enthousiasme le trentenaire svelte à lunettes, engagé dans ce protocole de deux ans. Je n’ai plus à caler ma sexualité sur la prise de comprimés. »
:Locoa:

mais bordel on dirait un article parodique de DP
ces journalistes n'ont aucune limite
:lococauste:

ils l'ont même mis sur twitter avant de supprimer il semblerait (donc pas de lien vers le tweet seulement la capture)
Image
:philippacide:
Il doit se faire sodo régulièrement cet architecte parisien
il y a un jour
Est-ce qu'il a pensé à éviter de coucher avec des gens qui ont le sida
:risi_flemme:
il y a un jour
Un test chargé d’espoir

C'est peut-être pas la meilleure tournure de phrase
:Risitas_wtf:
il y a un jour
En plus ce débilin oublie que ça protege QUE du VIH mais que t'as plein d'autres saloperies
:Watame_loco:
il y a un jour
''
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a confirmé ce qui était déjà bien établi: Paris est devenu le guide mondial des pédérastes, malades mentaux et mondialistes en tous genres et n’a pas hésité à cracher à la gueule de centaines de pays aux valeurs traditionnelles, qu’ils soient en Afrique, Asie, Europe ou Amérique du Sud.
...
Il faut détruire Paris
''

:poutine_atome:
:noel:
il y a un jour
C’est remboursé par la sécu donc par nos impôts

Tout ça pour que ce “trentenaire à lunettes svelte et jovial” se fasse ramoner raw
Par contre pour les lunettes va bien te faire enculer

Le ramonage quotidien de Guillaume, le diabète de Fatima et le couic pipou de Elyndranoria sont plus importants
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
Bizarrement c'est un blanc qui est choisi pour l'image d'illustration
:Clinton_Zoom:

il y a un jour