Ce sujet a été résolu
Avec des tomates et de la charcuterie, des carottes et du boursin, je me sens un peu comme un daron Albanais quand je fais ça, c'est super pratique pour petit déjeuner, ou gouter car y'a rien besoin de cuir, si ce n'est les oeufs durs, et ça se conserve bien quatres jours donc on peut en faire pleins en une fois
Lasagne à la poêle au passage vous pouvez m'insulter *même si c'est très bon*
il y a 5 mois
Pareil la tomate et les carottes, vous pouvez les peler / couper au préalable, mais bon les petites tomates juste je rince et je croque dedans comme une pomme, avec mon fromagi cantal AOP et loeufs pareil grand croc dedans
il y a 5 mois
Alors c'est deux choses différentes ouais *si tu parlais des oeufs* j'ai tenté une lasagne express
il y a 5 mois
Lasagnes à la poêle ça arrive à cuire uniformément ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
We ça se mange vite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
wayo non, puis le but du délire oeuf crue c'est vraiment de pas faire de recette justement, tu cuit tes oeufs, tu prends un fromage random, un légume random et tu bouffes ça sans sauce, rien, juste avec les mains, bonus si tu manges un fruit à la fin ! très healty car les légumes ne sont pas cuit, les nutriments ne se perdent pas
il y a 5 mois
Lasagne à la poele
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
Lasagnes à la poêle ça arrive à cuire uniformément ?
Oui, mais il y a deux gros points négatifs, tu n'as que une couche de patte, et le fromage n'est pas gratiné, mais le gain de temps est absolument introlable, car tu fais tout dans une et même poele, pas de casserole pour béchamel + plat + peole après, ça vaut ce que ça vaut, mais pour un truc fait en moins d'une heure y'a rien à dire
moi c'est surtout à cause de mon four pas top et du fait que j'ai pas bcp de place
moi c'est surtout à cause de mon four pas top et du fait que j'ai pas bcp de place
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
Lasagne à la poele
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
Pizza au micro honde wtf ?
en vrai les pizza pour peu que tu achètes la patte déjà prête c'est hyper rapide, de juste balancer des ingrédients sur un base
en vrai les pizza pour peu que tu achètes la patte déjà prête c'est hyper rapide, de juste balancer des ingrédients sur un base
il y a 5 mois
Oui, mais il y a deux gros points négatifs, tu n'as que une couche de patte, et le fromage n'est pas gratiné, mais le gain de temps est absolument introlable, car tu fais tout dans une et même poele, pas de casserole pour béchamel + plat + peole après, ça vaut ce que ça vaut, mais pour un truc fait en moins d'une heure y'a rien à dire
Sinon go chalumeau pour le fromage
Mais c'est vrai que le gain de temps est sympa
il y a 5 mois
Pizza au micro honde wtf ?
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Sinon go chalumeau pour le fromage
Wayo, le lance flamme !

il y a 5 mois
Tu ne bois pas d'alcool ?
si, je faisait la liste des trucs débile
il y a 5 mois
Wayo, le lance flamme ! 

Et dans 2h : "Les kheys je suis SDF
"
il y a 5 mois
Et dans 2h : "Les kheys je suis SDF
"
" les kheys comment construire une cabane ?
"
il y a 5 mois
Glock
5 mois
Avec des tomates et de la charcuterie, des carottes et du boursin, je me sens un peu comme un daron Albanais quand je fais ça, c'est super pratique pour petit déjeuner, ou gouter car y'a rien besoin de cuir, si ce n'est les oeufs durs, et ça se conserve bien quatres jours donc on peut en faire pleins en une fois

Oeufs pochés all
il y a 5 mois
177
Sur ce sujet0