InscriptionConnexion
Avec des tomates et de la charcuterie, des carottes et du boursin, je me sens un peu comme un daron Albanais quand je fais ça, c'est super pratique pour petit déjeuner, ou gouter car y'a rien besoin de cuir, si ce n'est les oeufs durs, et ça se conserve bien quatres jours donc on peut en faire pleins en une fois
:poichonbucket:

Lasagne à la poêle au passage vous pouvez m'insulter *même si c'est très bon*

Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
bon aapp
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Pareil la tomate et les carottes, vous pouvez les peler / couper au préalable, mais bon les petites tomates juste je rince et je croque dedans comme une pomme, avec mon fromagi cantal AOP et loeufs pareil grand croc dedans
il y a 5 mois
Amaury
Amaury
5 mois
bon aapp
Merci khey
il y a 5 mois
Alors c'est deux choses différentes ouais *si tu parlais des oeufs* j'ai tenté une lasagne express
il y a 5 mois
Lasagnes à la poêle ça arrive à cuire uniformément ?
:Ashley_potate:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
We ça se mange vite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
wayo non, puis le but du délire oeuf crue c'est vraiment de pas faire de recette justement, tu cuit tes oeufs, tu prends un fromage random, un légume random et tu bouffes ça sans sauce, rien, juste avec les mains, bonus si tu manges un fruit à la fin ! très healty car les légumes ne sont pas cuit, les nutriments ne se perdent pas
il y a 5 mois
Lasagne à la poele
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
:Aahed_:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 mois
Lasagnes à la poêle ça arrive à cuire uniformément ?
Oui, mais il y a deux gros points négatifs, tu n'as que une couche de patte, et le fromage n'est pas gratiné, mais le gain de temps est absolument introlable, car tu fais tout dans une et même poele, pas de casserole pour béchamel + plat + peole après, ça vaut ce que ça vaut, mais pour un truc fait en moins d'une heure y'a rien à dire

moi c'est surtout à cause de mon four pas top et du fait que j'ai pas bcp de place
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
Lasagne à la poele
Pizza au micro-onde
Bière sans alcool
Pizza au micro honde wtf ?

en vrai les pizza pour peu que tu achètes la patte déjà prête c'est hyper rapide, de juste balancer des ingrédients sur un base
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Oui, mais il y a deux gros points négatifs, tu n'as que une couche de patte, et le fromage n'est pas gratiné, mais le gain de temps est absolument introlable, car tu fais tout dans une et même poele, pas de casserole pour béchamel + plat + peole après, ça vaut ce que ça vaut, mais pour un truc fait en moins d'une heure y'a rien à dire

moi c'est surtout à cause de mon four pas top et du fait que j'ai pas bcp de place
Sinon go chalumeau pour le fromage
:Phoque_de_ouf:

Mais c'est vrai que le gain de temps est sympa
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Pizza au micro honde wtf ?

en vrai les pizza pour peu que tu achètes la patte déjà prête c'est hyper rapide, de juste balancer des ingrédients sur un base
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Sinon go chalumeau pour le fromage
:Phoque_de_ouf:

Mais c'est vrai que le gain de temps est sympa
Wayo, le lance flamme !
GIF
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
oe
Tu ne bois pas d'alcool ?
:hummouais:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Tu ne bois pas d'alcool ?
:hummouais:
si, je faisait la liste des trucs débile
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Wayo, le lance flamme !
GIF
Et dans 2h : "Les kheys je suis SDF
"
il y a 5 mois
Nastasya
Nastasya
5 mois
si, je faisait la liste des trucs débile
Ha
il y a 5 mois
Et dans 2h : "Les kheys je suis SDF
"
" les kheys comment construire une cabane ?
"
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Avec des tomates et de la charcuterie, des carottes et du boursin, je me sens un peu comme un daron Albanais quand je fais ça, c'est super pratique pour petit déjeuner, ou gouter car y'a rien besoin de cuir, si ce n'est les oeufs durs, et ça se conserve bien quatres jours donc on peut en faire pleins en une fois

Lasagne à la poêle au passage vous pouvez m'insulter *même si c'est très bon*

Image
Oeufs pochés all
:)
il y a 5 mois