Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 30 votes
VADE RETRO SATANAS
Je lui donne mon lait de garçon
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah si c est pour la bonne cause alors
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
En vrai je vois plein de trans dire ce genre de chose sur internet mais IRL ils/elles sont où ?
il y a 7 mois
Ça dépend vraiment des périodes mais en ce moment je suis en mode vade retro
Après si je bois un panaché ou deux..
Après si je bois un panaché ou deux..
il y a 7 mois
OccitaNEET
7 mois
En vrai je vois plein de trans dire ce genre de chose sur internet mais IRL ils/elles sont où ?
Travestichat
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
Travestichat
Bah là encore c'est sur internet
J'ai jamais vu ces gens IRL
Je me demande s'ils existent vraiment
il y a 7 mois
Bah là encore c'est sur internet
J'en ai croiser quelques fois à Lyon irl mais ils faisaient peur, ils avaient une vibe à la buffalo bill dans le silence des agneaux
il y a 7 mois
J'en ai croiser quelques fois à Lyon irl mais ils faisaient peur, ils avaient une vibe à la buffalo bill dans le silence des agneaux
Je suis un campagnard, ça doit être pour ça...
il y a 7 mois
OccitaNEET
7 mois
il y a 7 mois
Je suis un campagnard, ça doit être pour ça...
Un conseil reste le ya que des avantages à être campagnard
il y a 7 mois
Un conseil reste le ya que des avantages à être campagnard
Bah je sais pas
Il n'y a pas de trans ici, c'est vrai, mais pas de (jeunes) femmes non plus, impossible de trouver une copine ici, faut que je me rapproche des villes si je veux en trouver une
Il n'y a pas de trans ici, c'est vrai, mais pas de (jeunes) femmes non plus, impossible de trouver une copine ici, faut que je me rapproche des villes si je veux en trouver une
il y a 7 mois
Bah je sais pas
C'est vrai qu'il y a plus de jeune femme en ville.. mais si tu regardes bien je suis sur qu'il y en a autour de toi aussi !
il y a 7 mois
217
Sur ce sujet0