InscriptionConnexion
Image
C'est génial ça, je fais comment pour réduire la page moi ?
:timcook:

Et attendez que je vous montre la """sécurité""" Windows qui désinstalle la moitié de mes logiciels de déblocage à mon insu
:timcook3:
GIF
il y a un jour
Ne pas être sur Linux
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a un jour
Ne pas être sur Linux
:SoralLunettes:
J'ai pas le choix, tous les logiciels que j'utilise pour débloquer/faire sauter le FRP sont uniquement sur Windows, sinon il y a longtemps que je serai sur Linux
:Malaise_Toux:
GIF
il y a un jour
0% de Microsoft dans mon environnement perso
:cafe:
il y a un jour
0% de Microsoft dans mon environnement perso
:cafe:
Après je suppose que t'as le choix
:risitas_hanches:
GIF
il y a un jour
Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
GO LINUX
:Windows:
GIF
il y a un jour
Reste sous Windows. Tout le monde a droit à une 8740ème chance
🛌
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Reste sous Windows. Tout le monde a droit à une 8740ème chance
Ils se plaignent mais restent dessus quand même
:emorika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ils se plaignent mais restent dessus quand même
:emorika:
Image
Essaie d'avoir la plupart de ces programmes sur Linux (pas photoshop/première pro/navigateurs/jeux)
:Ahi_brdl:

Rien que pour installer les pilotes nécessaires ça doit être un de ces casse-tête
:Motocoubeh:
GIF
il y a un jour
Bha te plains pas.

Sur le PC du travail, je dois parfois manuellement faire F5 pour rafraîchir le contenu de mon dossier en local.
Le copier-coller-entrer d'un URL sur la barre d'adresse ne fonctionne pas, je dois me palucher tous les sous dossiers à la main.
Et le menu windows qui refuse de m'afficher les applications que je recherche.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Windows 10 n'est plus supporté par Microsoft. Pourquoi tu reste sur un système obsolète dont les failles ne sont plus corrigées ?
il y a un jour
Bha te plains pas.

Sur le PC du travail, je dois parfois manuellement faire F5 pour rafraîchir le contenu de mon dossier en local.
Le copier-coller-entrer d'un URL sur la barre d'adresse ne fonctionne pas, je dois me palucher tous les sous dossiers à la main.
Et le menu windows qui refuse de m'afficher les applications que je recherche.
T'as quel Windows ? Moi je suis resté sur le 10 avec ce PC (j'ai pas voulu essayer Windows 11)
:clito_cig:
GIF
il y a un jour
Hier encore on se moquait de moi pour être passé à linux
:lapinbain:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un jour
T'as quel Windows ? Moi je suis resté sur le 10 avec ce PC (j'ai pas voulu essayer Windows 11)
:clito_cig:
Bha windows 11, c'est imposé par l'IT.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Windows 10 n'est plus supporté par Microsoft. Pourquoi tu reste sur un système obsolète dont les failles ne sont plus corrigées ?
Oui oui l'obsolescence, j'ai limite moins de problèmes avec Windows 7 qu'avec Windows 10, et apparemment Windows 11 est à chier à en croire certains (dont le VDD), suffit juste de pas installer n'importe quoi et tout ira bien

Go MacOS ? Trop cher pour avoir un truc correct bien que ça dure relativement longtemps, que c'est simple d'utilisation et que c'est beau (beaucoup plus beau que les nouveaux Windows en tout cas), puis on peut quasiment rien faire/cracker avec (c'est moins fermé qu'un iPhone mais bon)

Go Linux ? Je pourrais me démerder avec mais ça dépend de la distro aussi, puis pour installer les pilotes (Samsung/Apple...) pour les logiciels, déjà que c'est galère sur Windows, j'imagine même pas sur Linux
:Mouais_Jesus:

Go Chromebook ? Pas la peine d'argumenter, personne de sensé conseillerait ça
:sourire:
GIF
il y a un jour
Bha windows 11, c'est imposé par l'IT.
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr

En tout cas force à toi, tu vas en avoir besoin avec cet os de merde
GIF
il y a un jour
Image
Essaie d'avoir la plupart de ces programmes sur Linux (pas photoshop/première pro/navigateurs/jeux)
:Ahi_brdl:

Rien que pour installer les pilotes nécessaires ça doit être un de ces casse-tête
:Motocoubeh:
Avec la virtualisation c'est possible
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Aya
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr

En tout cas force à toi, tu vas en avoir besoin avec cet os de merde
Et en plus ces neuneus de l'IT m'imposent des mises à jour "conseillées par windows" (mon cul) toutes à redémarrages multiples, à déclanchements manuels. Le redémarrage est imposé, mais il faut déclencher le second voire le troisième dans la foulée du précédent sinon il y a des effets indésirables.

En gros soit je perds 30 minutes, soit je ne vais pas bouffer à midi, soit "fais les chez toi".

J'ai juste l'impression d'avoir KDE en instable avec Windows 11...
il y a un jour