Ce sujet a été résolu
Ouai c'est pas faute d'avoir essayé mais ces putes ne voulaient pas BZ le max que j'ai réussi c'est rouler une pelle bordel
il y a 7 jours
Moi ? ça va et toi kj cago ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
ça vous rappellera à chaque fois dans votr vie qu'elle est est un échec
Non lol ne pas être dépendant du sexe c'est bien
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Non lol ne pas être dépendant du sexe c'est bien
j'ai expliqué le probleme profond c'est pas d'avoir raté l'acte en soi
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
C’est plutôt quand tu as ce genre de pensées que tu es un raté
Qui pourrait se développer en se disant que le summum de son être c’est ce qu’un autre pourrait lui donner
Mais paix sur toi ceci dit le médiocre
C’est même encore un peu trop optimiste pour te qualifier nonobstant
Qui pourrait se développer en se disant que le summum de son être c’est ce qu’un autre pourrait lui donner
Mais paix sur toi ceci dit le médiocre
C’est même encore un peu trop optimiste pour te qualifier nonobstant
il y a 7 jours
Ouai c'est pas faute d'avoir essayé mais ces putes ne voulaient pas BZ le max que j'ai réussi c'est rouler une pelle bordel
De toute façon imagine tu y'arrives... Au final t'es à la merci du fait que la meuf peut te larguer du jour au lendemain ou rester avec toi mais rationner l'affection et le sexe
Même les mecs qui ont du succès avec les meufs il suffit qu'une rage parce que le gars a pas voulu de sérieux avec elle, l'a largué ou même l'a simplement recalé et elle peut essayer de ruiner sa vie en racontant des saloperies sur lui par exemple
Même les mecs qui ont du succès avec les meufs il suffit qu'une rage parce que le gars a pas voulu de sérieux avec elle, l'a largué ou même l'a simplement recalé et elle peut essayer de ruiner sa vie en racontant des saloperies sur lui par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
avoir raté le sexe c'est pas trop grave je pense mais avoir raté l'amour ca peut laisser un vide en soi.
savoir qu'aucun étre au monde n'a eu de sentiment pour ton étre, ta propre personne c'est lourd à supporter
savoir qu'aucun étre au monde n'a eu de sentiment pour ton étre, ta propre personne c'est lourd à supporter
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
Oui et non.
Ce qu'on appel "amour" évolue pas mal avec l'âge. Si tu parles de l'amour naïf, total, inconditionnel où tu t'abandonne complètement sans réfléchir au lendemain, bref en un sens "enfantin" alors oui je suis d'accord avec toi.
Perso je n'ai connu ce type d'amour qu'une fois au début de ma vingtaine. Qui m'a brisé après des années de relations
Ensuite grand vide sentimentalo-sexuel pendant des années. Et retour de la chose vers les 32/34 ans, (quand la brisure s'est calmée quoi).
Je rappel aussi que le pic d'attractivité pour un homme est en moyenne autour de 37 ans (27 chez la femme
).
Et les amours que j'ai pu connaitre depuis sont plus finalement plus intéressants et riches.
Bon, même si ils se finissent de la même façon que dans ma jeunesse
Ce qu'on appel "amour" évolue pas mal avec l'âge. Si tu parles de l'amour naïf, total, inconditionnel où tu t'abandonne complètement sans réfléchir au lendemain, bref en un sens "enfantin" alors oui je suis d'accord avec toi.
Perso je n'ai connu ce type d'amour qu'une fois au début de ma vingtaine. Qui m'a brisé après des années de relations
Ensuite grand vide sentimentalo-sexuel pendant des années. Et retour de la chose vers les 32/34 ans, (quand la brisure s'est calmée quoi).
Je rappel aussi que le pic d'attractivité pour un homme est en moyenne autour de 37 ans (27 chez la femme
Et les amours que j'ai pu connaitre depuis sont plus finalement plus intéressants et riches.
Bon, même si ils se finissent de la même façon que dans ma jeunesse
il y a 7 jours