Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chrétiens ne doivent plus être des petits bourgeois mais des combattants du Christ, des croisés
Il faut cesser l'enjuivement des chrétiens orchestré par Vatican 2
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas d'esprit guerrier chez les chrétiens, c'est tout le problème de cette religion
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
C'est vrai que les croisades étaient faites pour le Christ et absolument pas par souci politique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Souvarine
6 mois
Il n'y a pas d'esprit guerrier chez les chrétiens, c'est tout le problème de cette religion
Il y en a bien un, théorisé par des saints, mis en oeuvre par les croisés, repris en péninsule ibérique...puis petit à petit endormi
il y a 6 mois
Il y en a bien un, théorisé par des saints, mis en oeuvre par les croisés, repris en péninsule ibérique...puis petit à petit endormi
Oui, c'est un instrument politique, absolument pas théologique
il y a 6 mois
c'est toujours le cas dans le protestantisme ou l'orthodoxie
le catholicisme c'est pyramidale et le PDG suprême a dit qu'il faut ramener encore quelques dizaines de trilliards de noirs, islamistes et homosexuel pour une gigantesque partouze dravidienne
d'ailleurs Vatican 2 decoule STRICTEMENT de Vatican 1, ça n'a aucun sens de critiquer l'un en gardant l'autre.
le catholicisme c'est pyramidale et le PDG suprême a dit qu'il faut ramener encore quelques dizaines de trilliards de noirs, islamistes et homosexuel pour une gigantesque partouze dravidienne
d'ailleurs Vatican 2 decoule STRICTEMENT de Vatican 1, ça n'a aucun sens de critiquer l'un en gardant l'autre.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Et trahis par les leurs
il y a 6 mois
Oui, c'est un instrument politique, absolument pas théologique
Oui oui Saint Bernard de Clairvaux le fameux homme politique
il y a 6 mois
Oui oui Saint Bernard de Clairvaux le fameux homme politique
Je dis que ça n'a aucune légitimité car aucunement présent dans les textes
il y a 6 mois
Je dis que ça n'a aucune légitimité car aucunement présent dans les textes
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
6 mois
Les chrétiens ne doivent plus être des petits bourgeois mais des combattants du Christ, des croisés
Jésus est le guerrier choisi par Dieu
il y a 6 mois
D'accord, je me suis donc trompé, je vais faire mes recherches, merci
il y a 6 mois
Je ne suis plus catholique et je comprends mieux le sens que toi mdr
L’épée dans cette phrase veut dire division, pas guerre.
il y a 6 mois
Je ne suis plus catholique et je comprends mieux le sens que toi mdr
Il y a plusieurs sens aux textes.
L'apport du Christianisme c'est qu'il met fin au sacrifice humain, mais pas à la violence légitime, qui est intrinsèque à l'homme dans ce bas monde. C'est la modernité judeo-protestante qui croit pouvoir dans une utopie mettre fin à la violence et ça se termine en désastre comme toute utopie ( 2 guerres mondiales...)
L'apport du Christianisme c'est qu'il met fin au sacrifice humain, mais pas à la violence légitime, qui est intrinsèque à l'homme dans ce bas monde. C'est la modernité judeo-protestante qui croit pouvoir dans une utopie mettre fin à la violence et ça se termine en désastre comme toute utopie ( 2 guerres mondiales...)
il y a 6 mois
Il y a plusieurs sens aux textes.
Oui je sais bien que la secte juive de Jésus est aussi violente qur la religion de merde dont elle est issue, après tout YHWH / Baal / El est un dieu des tempêtes et de la guerre
il y a 6 mois
244
Sur ce sujet0