InscriptionConnexion
les pleiadiens c'est pas des gentils blonds qui font des câlins cosmiques c'est un truc 100% inventé par la dgsi
:IssouConnor:

c'est NOS PUTAINS D'ANCESTRES DIRECT qui ont fui la destruction de leur planete mere apres avoir nique les dracos a coups de beamship de 8 kilometres --> reconstitution historique :
:Chat_enfer:
vs
:Ematimide:
:Nyaruko:
:Ashley_catgirl2:
-->
:oiseauselection:

un tiers des survivants en 900 ans ils ont construit les grandes arches c'etait ultra basé
:win2k:

genre des cités-vaisseaux qui traversent les trous de ver comme toi tu traverses ta mere la nuit
et ils ont tout balancé dans l'espace pendant des siecles (nofake)
:IssouConnor:

une branche a tenté de coloniser NOTRE systeme solaire y'a des millions d'annees puis ils ont semé les 12 brins christiques partout mais les reptos negatifs les ont niqués et ensuite nous est apparu, on est les restes oubliés de leurs colons + exilés + aborigènes stellaires mélangés
les pleiadiens qu'on voit aujourd'hui c'est ceux qui ont reussi a sauter en 7 tau ceti puis aux pleiades900 000 ans de réévolution pour revenir chercher leurs enfants perdus

les kheys je risque ma vie pour ce topic ils sont 100% a ma poursuite c'est confirmé par ma projection akashique moi je sors direct du palais de cristal d'agartha avec le vajra du roi du monde entre les dents eti shambahalla et son roi soit loué Image ils me protegent en 13d + mon firewall reste activé en toute circonstante Image + ma femme morphogenetiquement avancée Image
Firewall 12D activé : tu es hors grille
il y a un mois
Ok mais Lacerta disait vrai ou c'est encore un complot juif pour nous détourner des vrais soucis
:complot:
il y a un mois
Image c'est eux pour les curieux
Firewall 12D activé : tu es hors grille
il y a un mois