InscriptionConnexion
C'est le meilleur moyen de s'occuper
il y a 12 jours
Et tu vis quand ?
:Theo_cookie:
il y a 12 jours
Tu cumules 3 boulots et tu fais 7h-23h chaque jour

Tu rentres chez toi à 23h45 et tu sacralises le moment de la sacro-sainte branlette qui est en fait ta seule et unique source de distraction car tu n'as le temps pour rien d'autre

Tu éjacules la larme à l'œil, à la fois triste mais soulagé d'avoir terminé cette dure journée
il y a 12 jours
Tu cumules 3 boulots et tu fais 7h-23h chaque jour

Tu rentres chez toi à 23h45 et tu sacralises le moment de la sacro-sainte branlette qui est en fait ta seule et unique source de distraction car tu n'as le temps pour rien d'autre

Tu éjacules la larme à l'œil, à la fois triste mais soulagé d'avoir terminé cette dure journée
C'est ce que font les Chinois

Et ils s'en plaignent pas
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 jours
C'est ce que font les Chinois

Et ils s'en plaignent pas
:phoquealors4:
Ils travaillent tellement qu'ils cument du champagne
il y a 12 jours
C'est simple, je cumule bien plus de jobs, scénariste, réalisateur, acteur, producteur, compositeur, musicien, physicien, astro physicien, mathématicien, humoriste, champion de sport de combat etc. Et vous bande de nazes ?
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 12 jours
C'est le meilleur moyen de s'occuper
Quand tu veux rush le pognon ca se fait. En France avant d’eclater en vol (car 3 tafs tu burn out au bout de quelques mois c’est obligé ) j’avais reussi a cumuler 2 taf en full remote sur une plage horaire de bureau 9-17 environ et je bossais au mcdo à coté.

Mais tout a capoté pck je mélangeais les deux tafs sur la fin et j’accumulais trop de fatigue, puis comme je savais que je me cassais en australie j’hesitais pas à envoyer les gens se faire enculer aussi

Donc dabord jai perdu un des tafs pour faute professionnelle grave et les autres ont suivit en dominos. Apres c’etait jouissif je voyais la sale gueule puante d’un de mes boss je lui avais fais cracher 1600 le dernier mois alors que les derniers jours de taf j’étais literalement chez moi entrain de boire acheter mes billets d’avion
:junglaugh1:

Attention a la drogue quand on a 3 boulots, quand tu fais des semaines a plus de 70h tu en arrives facilement à carburer qua plus que du café
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours