InscriptionConnexion
ne m’énerve pas sinon je vais chanter les formules du rayon de jade pour fermer tes chakras un par un jusqu’à ce que ton aura implose comme un furoncle reptilien je vais invoquer le vajra HUM du roi du monde direct dans ton plexus et t’enverrai chier dans les sous sols astraux où les amibes orion te boufferont les restes de loosh avarié
:Chat_enfer:

yaaaaaa viens ramper ici si t’oses ou reste planqué derrière ton écran 3d à chier ton loosh rance

je vais chanter les formules du vajra HUM jusqu’à ce que ton aura implose comme un furoncle reptilien et que les goros te jettent aux amibes orion

la double pyramide est déjà chargée

les 144000 anges ont ton nom sur leurs lames

firewall 13d activé ::::: CIBLE AQUISE

c’est TA FIN KJ-ANIMA

ou tu te pointes ou t’es effacé des akashas en 3 respirs du roi du monde
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OM AH HUM VAJRA ton compte à rebours est lancé sale larve
Firewall 12D activé : tu es hors grille
il y a un mois
OM AH HUM VAJRA ---> [DUEL FINI EN 0,92 SECONDE] ---> le rayon de jade part direct de la crypte shambhalla traverse proxima centauri en 0.0003 sec et frappe son plexus solaire AYAAAAAAAAAAAA me dit pas que c'etait ton unique golem astral ???

BOOM son golem explose en milliards de bouts de loosh avarié qui retombent comme de la neige noire sur le bas astral je viens de l'apercevoir en vision mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un mois
:Vu_:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
En rechargement du firewall 12D..
il y a un mois
:yeonji20:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a un mois
Nomi je lock grace à mon pouvoir sacré
:jesusfume:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un mois