Ce sujet a été résolu
Vous en avez marre de subir les éternels discussions sur les varices de mamie Joe ou sur les nouvelles jantes de cousin Kevin ?
Cette année, pourquoi ne pas lancer vous même la conversation et briller devant toute votre famille ?
« Oui mais quelle sujet aborder ? C est toujours délicat a choisir, je ne veux pas froisser ma famille »
Pas de soucis les amis ! Tonton Anusfetish est la pour vous aider
Pourquoi ne pas leur parler de la transvectio pneumo rectalis interpersonalis ?
« Mais qu est ce donc que cela » me direz vous
Voici la définition :
« La Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis désigne le phénomène par lequel un individu A expulse un flux gazeux issu de son segment intestinal distal en direction du sphincter anal d’un individu B, générant un échange aérodynamique singulier au sein du compartiment gluteo-périnéal partagé.
L’objectif implicite ou explicite de cette pratique est de favoriser un échange thermique interglutéal. La chaleur résiduelle du gaz expiré contribuant à une brève mais mesurable augmentation calorique locale. »
Oublions ce jargon scientifique quelque instant
Pour résumer grossièrement la chose, il s agit de péter dans l anus d une autre personne en vue de se réchauffer
C est en vérité, un échange de pet
On pète a tour de rôle dans l anus de l autre en vue de créer par effet de frottement une source de chaleur interne permettant ainsi de survivre a des températures extrème
Il faut savoir, qu’avec le feu, c était un des principaux moyen pour les hommes des cavernes de se réchauffer
Avec l’avènement de l’ère moderne, et le confort qui va avec, cette pratique de survie a était délaissé et n est plus connu du grand publique
Pourtant elle est encore enseigné dans certain stage commando de l armée, notamment lors des stage survies
Voila mes kheyous, grâce au docteur AnusFetish, vous restez a la pointe du savoir et vous pourrez briller auprès de votre famille
Cette année c est vous qui serez au centre de l’attention
D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de l occasion pour tester cette technique en famille ?
Fou rire garantie en plus d’apprendre une technique qui pourrait vous sauver la vie dans un avenir proche
Cette année, pourquoi ne pas lancer vous même la conversation et briller devant toute votre famille ?
« Oui mais quelle sujet aborder ? C est toujours délicat a choisir, je ne veux pas froisser ma famille »
Pas de soucis les amis ! Tonton Anusfetish est la pour vous aider
Pourquoi ne pas leur parler de la transvectio pneumo rectalis interpersonalis ?
« Mais qu est ce donc que cela » me direz vous
Voici la définition :
« La Transvectio Pneumo-Rectalis Interpersonalis désigne le phénomène par lequel un individu A expulse un flux gazeux issu de son segment intestinal distal en direction du sphincter anal d’un individu B, générant un échange aérodynamique singulier au sein du compartiment gluteo-périnéal partagé.
L’objectif implicite ou explicite de cette pratique est de favoriser un échange thermique interglutéal. La chaleur résiduelle du gaz expiré contribuant à une brève mais mesurable augmentation calorique locale. »
Oublions ce jargon scientifique quelque instant
Pour résumer grossièrement la chose, il s agit de péter dans l anus d une autre personne en vue de se réchauffer
C est en vérité, un échange de pet
On pète a tour de rôle dans l anus de l autre en vue de créer par effet de frottement une source de chaleur interne permettant ainsi de survivre a des températures extrème
Il faut savoir, qu’avec le feu, c était un des principaux moyen pour les hommes des cavernes de se réchauffer
Avec l’avènement de l’ère moderne, et le confort qui va avec, cette pratique de survie a était délaissé et n est plus connu du grand publique
Pourtant elle est encore enseigné dans certain stage commando de l armée, notamment lors des stage survies
Voila mes kheyous, grâce au docteur AnusFetish, vous restez a la pointe du savoir et vous pourrez briller auprès de votre famille
Cette année c est vous qui serez au centre de l’attention
D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de l occasion pour tester cette technique en famille ?
Fou rire garantie en plus d’apprendre une technique qui pourrait vous sauver la vie dans un avenir proche
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
GateauDeLuxe
16j
Si tu t y prend en avance, tu peux t entrainer et faire une démonstration devant tout le monde avec Théo
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
C'est vrai ?
Oui
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Perso j'ai prévu mon discours sur la première utilisation des camps de concentration
Immunisé aux poc
il y a 16 jours
Frapper
16j
Perso j'ai prévu mon discours sur la première utilisation des camps de concentration
Tu veux pas changer ?
Tu le fais chaque année
Tu le fais chaque année
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
AYAAA je suis trop naïf putain j'y ai cru premier degré
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 16 jours
AYAAA je suis trop naïf putain j'y ai cru premier degré
Mais c est réel khey
Essaye et tu verras
Essaye et tu verras
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
LaggronDeter
16j
Je confirme c'est vrai
Ancien militaire qui as déja fait un stage survie ?
Ou un khey qui se prépare a l effondrement ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Ancien militaire qui as déja fait un stage survie ?
J'étudie la science et vie de la terre, est-ce dont tu parles est vraiment possible
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 16 jours
J'étudie la science et vie de la terre, est-ce dont tu parles est vraiment possible
Ha un confrère scientifique
C est plutôt rare sur le forum
C est plutôt rare sur le forum
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Personne ne veut briller a Noël ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Tu veux pas changer ?
Tu le fais chaque année