InscriptionConnexion
archive.is https://archive.is/STyUF

Le préservatif saute avec les amants réguliers, parfois dès le deuxième rencard. "J’ai toujours été en recherche d’extrême. Il y avait un côté très excitant à risquer sa vie"

Exempté de la capote, il multiplie les rencontres et cède avec gourmandise à tous ses fantasmes. « Je suis allé chercher d’autres pratiques dangereuses qui font me sentir encore plus vivant, comme le BDSM et les lieux insolites

Mais le plaisir traîne son lot de tracas. Depuis longtemps, antérieurement à la PrEP, la gorge de Guillaume s’enflamme régulièrement jusqu’à bloquer la déglutition. Malgré un suivi médical pour traiter son œsophagite, chaque comprimé est un combat.
:degoutant_silvester:

« Il m’arrivait de poser un jour de congé et d’enchaîner les plans. « Avec la PrEP orale, je devais être à 30 ou 40 mecs par an. Depuis l’injectable, en six mois, j’ai multiplié ce nombre par trois. »
:risitas_chapeau_chinois:

Tellement heureux de me lever le matin pour financer la Sécu, soigner l'œsophage de Guillaume et lui permettre de se faire sauter par 120 mecs par an aux frais du contribuable. On remarquera que l'article ne mentionne pas qui finance cet essai clinique. Un oubli sûrement
:le_p:
Image
il y a 6 mois
Hate d'être envoyé en Ukraine pour permettre à Guillaume de continuer à incarner nos belles valeurs démocratiques face à ce salaud de Poutine
:Philippotmasque:
Image
il y a 6 mois-PEMT
C'est quoi une prep ?
il y a 6 mois-PEMT
C'est quoi une prep ?
Un médicament qui évite de choper le Sida en cas de rapport sans capote
:jesus_prof:
Image
il y a 6 mois
C'est quoi une prep ?
Médicament qui bloque le sida
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
C’est quoi le rapport avec sa gorge et intestin ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
C’est quoi le rapport avec sa gorge et intestin ??
Le rapport justement
:philippot_teletravail:
Image
il y a 6 mois
Le rapport justement
:philippot_teletravail:
J’espère que sur le front tu saur en 1ere ligne
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Je vais éviter tout commentaire pour rester en conformité avec les lois de censure en application dans mon pays, mais j'en pense pas moins !
:Ca_Glisse:
Image
il y a 6 mois
Image

Merci Nicolas
GIF
Image
il y a 6 mois
T'inquiète lui il n'ira pas, c'est l'avant garde de la République
:ehehcoupedemerde:
Image
il y a 6 mois
Image

Merci Nicolas
GIF
Bordel ce pays
il y a 6 mois
archive.is https://archive.is/STyUF

Le préservatif saute avec les amants réguliers, parfois dès le deuxième rencard. "J’ai toujours été en recherche d’extrême. Il y avait un côté très excitant à risquer sa vie"

Exempté de la capote, il multiplie les rencontres et cède avec gourmandise à tous ses fantasmes. « Je suis allé chercher d’autres pratiques dangereuses qui font me sentir encore plus vivant, comme le BDSM et les lieux insolites

Mais le plaisir traîne son lot de tracas. Depuis longtemps, antérieurement à la PrEP, la gorge de Guillaume s’enflamme régulièrement jusqu’à bloquer la déglutition. Malgré un suivi médical pour traiter son œsophagite, chaque comprimé est un combat.
:degoutant_silvester:

« Il m’arrivait de poser un jour de congé et d’enchaîner les plans. « Avec la PrEP orale, je devais être à 30 ou 40 mecs par an. Depuis l’injectable, en six mois, j’ai multiplié ce nombre par trois. »
:risitas_chapeau_chinois:

Tellement heureux de me lever le matin pour financer la Sécu, soigner l'œsophage de Guillaume et lui permettre de se faire sauter par 120 mecs par an aux frais du contribuable. On remarquera que l'article ne mentionne pas qui finance cet essai clinique. Un oubli sûrement
:le_p:
Remboursé par la sécurité sociale 5000 e par ans en injection et 2000 en comprimés...
:Cancereux:
il y a 6 mois
Rael
Rael
6 mois
Remboursé par la sécurité sociale 5000 e par ans en injection et 2000 en comprimés...
:Cancereux:
Putain faut vraiment être un déchet
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois
Merci au Parisien de montrer le quotidien fastidieux d'une banque du sperme oral
:Chollima_with_Bob:
il y a 6 mois
une sexualité comme les autres tout a fait normale

:bardella_gay:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
L'incidence du VIH qui va passer au travers du toit on se demande pourquoi
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Biteman
Biteman
6 mois
Je vais éviter tout commentaire pour rester en conformité avec les lois de censure en application dans mon pays, mais j'en pense pas moins !
:Ca_Glisse:
On a retrouvé la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:Cr7_paz_harcelement_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 mois
OldOnche
OldOnche
6 mois
On a retrouvé la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:Cr7_paz_harcelement_:
:interrogation:
Image
il y a 6 mois
Mais quel putain de dégénéré.

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça...
:RisitasAhi:
il y a 6 mois