Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai eu pas mal d’ex, et en fouillant bien dans mes souvenirs de marlou, je me rends compte que je n’ai jamais eu une copine qui me faisait vraiment rire (hors gaffes ou conneries débiles).
Par contre, presque toutes m’ont dit que mon humour avait joué dans la séduction.
Première fois que je m imagine avec une meuf marrante, et bordel ca doit etre trop bien
Par contre, presque toutes m’ont dit que mon humour avait joué dans la séduction.
Première fois que je m imagine avec une meuf marrante, et bordel ca doit etre trop bien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 mois
Oui et c'est d'ailleurs une des seule chose qui me faisait rester avec elle, les bons délires.
il y a 8 mois
Ouais ma femme me fait marrer mais c'est 100% mes délires quelle réadapte à sa sauce un peu comme des mêmes, c'est jamais des délires créés de toute pièce
Ça reste drôle nonobstant
Ça reste drôle nonobstant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Xxl_moche
8 mois
J’ai eu pas mal d’ex, et en fouillant bien dans mes souvenirs de marlou, je me rends compte que je n’ai jamais eu une copine qui me faisait vraiment rire (hors gaffes ou conneries débiles).
Oui ma meuf actuel peut être très drôle et très cultivé par moments.
Elle parle plusieurs langues et peu faire des jeux de mots entre les différents language, c'est la première meuf que je connais qui est capable de faire ça avec moi
Ça l'empêche pas d'être chiante et insupportable par moment ça reste une meuf mais elle a ce genre de qualité
Elle parle plusieurs langues et peu faire des jeux de mots entre les différents language, c'est la première meuf que je connais qui est capable de faire ça avec moi
Ça l'empêche pas d'être chiante et insupportable par moment ça reste une meuf mais elle a ce genre de qualité
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0