Ce sujet a été résolu
il y a 13 jours
De la bonne pâte de goy
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
15Mars2023
13j
Ce sont des acteurs hin ils sont payés
je suis d'accord c'est tellement gros
il y a 13 jours
Oé là c'est même plus subtil
il y a 13 jours
mais vous êtes juste pas des gen z, moi dans mon lycée zemmour c'etait la star, après chaque emission d'onpc tout le monde en parlait le lendemain
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
mais vous êtes juste pas des gen z, moi dans mon lycée zemmour c'etait la star, après chaque emission d'onpc tout le monde en parlait le lendemain
big chaud ta génération
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
L'idole des jeunes
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
ah bon ? Dans mon entourage Zemmour est pas écouté pas regardé pas connu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 jours
En vrai les gens sont tellement des golemos plus rien ne m'étonne.
Et Zemmour c'est le seul qui propose un début de solution crédible pour stopper la bougnoule sation donc c'est normal qu'il soit adulé
Et Zemmour c'est le seul qui propose un début de solution crédible pour stopper la bougnoule sation donc c'est normal qu'il soit adulé
il y a 13 jours
Oh le S
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 jours
15Mars2023
13j
Ce sont des acteurs hin ils sont payés
Rachel la chargé de reseaux sociaux : "alors Eric, vers 14h30 tu vas avoir Geoffroy qui va te dire qu'il est francais de souche et qu'il a appris la chanson de roland grace a toi, tu mentionne bien que c'est dans le livre, et oublie pas de donner le titre de ton ancien best seller, tu va etre filmé angle gauche, ce sera posté en ligne sur nos comptes partenaires"
il y a 13 jours
Ça vaut pas le goy soumis qui offre ses pièces de monnaie Napoléon qu’il a obtenu de son grand père au Z
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
C’est juste chez les chofa ça, toute generations confondues
il y a 13 jours
C’est juste chez les chofa ça, toute generations confondues
Ne parlons pas des bougnoule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 jours