Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsINTRO --->
DIDACTICIEL --->
DIDACTICIEL --->
Si jamais :
Autrement, y'a rien à comprendre, tu pop en slip, tu ramasse ce que tu peux, tu deviens plus fort, tu recommences

YouTube
Vidéo YouTubeAutrement, y'a rien à comprendre, tu pop en slip, tu ramasse ce que tu peux, tu deviens plus fort, tu recommences
il y a 10 mois
Si jamais :
Autrement, y'a rien à comprendre, tu pop en slip, tu ramasse ce que tu peux, tu deviens plus fort, tu recommences

YouTube
Vidéo YouTubeAutrement, y'a rien à comprendre, tu pop en slip, tu ramasse ce que tu peux, tu deviens plus fort, tu recommences
Y'a des dizaines de dizaines de matérieux pour construire chépakoimécouille ca m'a soulé
il y a 10 mois
Y'a des dizaines de dizaines de matérieux pour construire chépakoimécouille ca m'a soulé
C'est le principe. C'est Escape from Tarkov en TPS et moins complexe, ou Hunt Showdown mais plus casu (encore que)
il y a 10 mois
C'est le principe. C'est Escape from Tarkov en TPS et moins complexe, ou Hunt Showdown mais plus casu (encore que)
C'est mon premier dépucelage dans ce type de jeu "escape games" c'est ptet pour ca que je comprends rien
il y a 10 mois
En tout cas j'ai gagné ma première game gg à moi en dépit de
il y a 10 mois
robot = jeu de merde
Titanfall 2 il y a plein de robots et c'est un super jeu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitanfall 2 il y a plein de robots et c'est un super jeu
non il a bide y a plus personne dessus = jeu de merde
il y a 10 mois
non il a bide y a plus personne dessus = jeu de merde
Big malaise quoiquoubin
il y a 10 mois
Putain je viens de me faire baiser 27 balles plus jamais j'écoute ces fils de pute de youtubeurs
Séléction naturelle
Séléction naturelle
il y a 10 mois
Putain je viens de me faire baiser 27 balles plus jamais j'écoute ces fils de pute de youtubeurs
Séléction naturelle
Séléction naturelle
Tu sembles un peu trop limité pour apprécier pleinement le jeu voilà tout
il y a 10 mois
Tu sembles un peu trop limité pour apprécier pleinement le jeu voilà tout
C’est pour les 2000 chaud de jouer à ca passé 24 ans en sah no ? Ca se voit directement quand t’y joues
il y a 10 mois
Je me le suit fait rembourser quand j'ai vu l'éditeur de perso
il y a 10 mois
L'éditeur de personnages
Oui j’ai eu du mal aussi, j’ai pris lun des seuls 2 aryens mâles dispo, ensuite fallait lui ajouter des bzez ou non type 1 type 2.... je vais éviter les "bangers" dorénavant je crois
il y a 10 mois
C’est pour les 2000 chaud de jouer à ca passé 24 ans en sah no ? Ca se voit directement quand t’y joues
J'en ai 34
il y a 10 mois