InscriptionConnexion
J'ai fait tout le moteur de base, les entités, système de tir, collisions, déplacements etc.. Mon pote a optimisé le bordel et rajouté la serialization JSON pour créer des niveaux personnalisés en Json, et des patterns mathématiques que j'avais commencé.
:casquette_tare:

Image

Tout est fait sur Java avec Swing et Gson. Il sera open source et il y aura une documentation pour créer ses propres niveaux.

Des questions ?
:risi_celestin:
il y a un mois
Je bosse sur le menu mais je sais pas comment créer un truc propre a notre jeu. Les assets de la licence originelle ne peuvent pas être réutilisés donc je me sent un peu bloqué.

Image
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
J'ai fait tout le moteur de base, les entités, système de tir, collisions, déplacements etc.. Mon pote a optimisé le bordel et rajouté la serialization JSON pour créer des niveaux personnalisés en Json, et des patterns mathématiques que j'avais commencé.

Image

Tout est fait sur Java avec Swing et Gson. Il sera open source et il y aura une documentation pour créer ses propres niveaux.

Des questions ?
Aucune mais beau travail Retsuko
:chouetmur:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je bosse sur le menu mais je sais pas comment créer un truc propre a notre jeu. Les assets de la licence originelle ne peuvent pas être réutilisés donc je me sent un peu bloqué.

Image
Stylé
:bailler:
il y a un mois
Je suis grave intéressé
:Tonneau:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois

Image

Des questions ?
T’es chaud putain !
:Nerdyzoom:
il y a un mois
Est-ce que je peux faire un niveau avec Lancefoutre qui lance des projectiles de foutre ?
:chat_sain:
il y a un mois
Est-ce que je peux faire un niveau avec Lancefoutre qui lance des projectiles de foutre ?
:chat_sain:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
A terme, oui
:risiweed:
Ouéééé
:montel_france:
il y a un mois
Pourquoi as-tu pris des sprites d'Imperishable Night ?
:hap:
il y a un mois
Pourquoi as-tu pris des sprites d'Imperishable Night ?
:hap:
Mon pote s'est occupé d'extraire les sprites, et il s'avère que Imperishable Night est son préféré
:rika_smoke:
il y a un mois
Et sinon l'op, tu ne veux pas BAISER
:risitaeheh:

plus srx, bon projet ça
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Et sinon l'op, tu ne veux pas BAISER
:risitaeheh:

plus srx, bon projet ça
:chat_lunettes:
Bai... baiser ?

C'est quoi ?
il y a un mois
Retsuko
Retsuko