Créer un compteSe connecter
L'antifragilité développée par Taleb se définie comme étant un état où lorsqu'on subit un coup, mieux que l'encaisser, il nous renforce, ce qui ne tue pas rend plus fort quoi. Cela peut se traduire par des situations où quoi qu'il arrive, le corps s'en retrouvera renforcé.

Et j'ai l'impression que le RN, longtemps honni et violenté, a subit tellement de coups qu'aujourd'hui, quoi qu'il fasse, il montera dans les sondages.

Typiquement, prenons l'exemple de la décision du conseil constitutionnel le 14 avril :
-soit il censure la loi des retraites, et dans ce cas le RN sera le parti de l'opposition, tout en étant celui de l'ordre, celui qui a permis cette victoire "populaire" face à Macron, mais pas comme la LFI qui ont "zadifiés" l'AN
-soit le texte passe, et dans ce cas, le RN en tant qu'opposition sera le seul parti à avoir lutter toujours contre Macron, contrairement à LFI qui s'est allié à lui lors du second tour

D'où ma question, pensez-vous que le RN est devenu antifragile ?
il y a 3 ans
Et en plus maintenant y a Zemmour pour la recentrer
il y a 3 ans
Ahi
il y a 3 ans
Vive le RN
:1234:
il y a 3 ans
morkaii
morkaii
3 ans
Vive le RN
:1234:
Tu penses qu'il est parti pour durer du coup ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Tu pense que c'est une bonne chose ?
il y a 3 ans
Tu penses qu'il est parti pour durer du coup ?
Oui il progresse d'élection en élection, puis ils sont dédiabolisés et enfin on a tout essayé : il reste plus que le RN.
:cafe:
il y a 3 ans
Tu pense que c'est une bonne chose ?
C'est assez comique déjà, après il vaut mieux que la colère des gens se redirige plus vers la nation que la gauche
il y a 3 ans
:1234:
il y a 3 ans
le RN c'est un gros délire
rien que pour en être arrivés là je leur tire mon chapeau
il y a 3 ans
morkaii
morkaii
3 ans
Vive le RN
:1234:
:alatienne:


On finira par gagner vu que les boomers vont clamser

Ils seront plus assez nombreux en 2032 pour faire gagner Edouard Philippe
:Zidane:
il y a 3 ans
Putain la boucle Nassim Taleb
:jesusmac:
il y a 3 ans