Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
admirez la sainte croix de jésus autour du coup de la cuisinière mange couille
@V_Lady2024 sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu qu'elle prenait le couteau et qu'elle l'approchait du testicule et à ce moment là, j'ai arrêté. C'était trop pour mon petit cœur.
il y a 10 mois
J'ai vu qu'elle prenait le couteau et qu'elle l'approchait du testicule et à ce moment là, j'ai arrêté. C'était trop pour mon petit cœur.
bah les couilles ça se prépare avant de les gobés.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
admirez la sainte croix de jésus autour du coup de la cuisinière mange couille
@V_Lady2024 sur X
Intéressant
il y a 10 mois
bah les couilles ça se prépare avant de les gobés.
Mec, ça se rase, ça se lèche, mais à aucun moment elle ne doit casser les couilles
il y a 10 mois
Quand un ricain dit qu'un truc est bon j'ai des gros doutes, perso je mets pas cette meat dans ma bouche
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
non la vraiment c'est trop
elle est pas mignonne la cuisinière qui ce prend en photo avec des couilles?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est pas mignonne la cuisinière qui ce prend en photo avec des couilles?
elle l'est oui
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
elle l'est oui
et elle mange les couilles!
le rêve
le rêve
il y a 10 mois