InscriptionConnexion
C'est ça qui existe vraiment pas l'envie de pénis... Les hommes sont frustrés d'étre nés avec un corps sans utérus et ovaires qui ne pourra jamais accueillir un bébé en soit, les hommes ont une contribution indispensable mais discrète vu qu'ils donnent juste le sperme qui fécondera l'ovocyte pour que la femme puisse devenir enceinte et éventuellement ensuite mère nourriciere...
A une époque les hommes devaient vraiment être frustrés de ne pas "donner la vie", de ne pas avoir ce lien privilegié avec leur descendance biologique et d'être torturé par le doute permanent sur leur paternité...
Franchement le délire que les femmes auraient envie d'un pénis c'est vraiment s'arrêter au superficiel et pas au profond la vérité c'est que les hommes doivent jouer avec le fait qu'ils ne peuvent pas être des matrices et trouver un moyen de compenser ça
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
:kawaiii:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a un mois
Mais on ne peut pas, sélectionné par le caryotype 46,XY, l'AMH produite par les testicules foetus a ravagé nos canaux de Müller donc pas d'utérus... Après en l'état actuel de 'a science les hommes sont toujours indispensables à la reproduction mais on est de plus en plus limité à des producteurs de sperme et rien de plus
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mais on ne peut pas, sélectionné par le caryotype 46,XY, l'AMH produite par les testicules foetus a ravagé nos canaux de Müller donc pas d'utérus... Après en l'état actuel de 'a science les hommes sont toujours indispensables à la reproduction mais on est de plus en plus limité à des producteurs de sperme et rien de plus
Ouahouh, j'adore le Litaire médecin
:phoquegif4:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un mois
Tu idéalises trop la féminité, hommes et femmes sont curieux de savoir ce que ça ferait d’être dans le corps de l’autre mais ça va pas plus loin que ça
il y a un mois
Ouahouh, j'adore le Litaire médecin
:phoquegif4:
Médecin mais jamais enceinte
GIF
il y a un mois
Oui mais c'est l'homme qui décide si la femme aura un enfant ou pas.

Sans l'accord de l'homme, une femme ne peut pas avoir de gosse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Loko
Loko
1 mois
Tu idéalises trop la féminité, hommes et femmes sont curieux de savoir ce que ça ferait d’être dans le corps de l’autre mais ça va pas plus loin que ça
J'idéalise rien mais c'est sûr que la grossesse, l'accouchement et même l'allaitement c'est des trucs forts qu'un homme biologique ne pourra jamais vivre
il y a un mois
Oui mais c'est l'homme qui décide si la femme aura un enfant ou pas.

Sans l'accord de l'homme, une femme ne peut pas avoir de gosse.
L'homme décide que dalle c'est la femme qui décide si elle avorte ou pas vu que c'est elle qui a l'utérus
il y a un mois
Espèce de givré
:Vladdy_rire2:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Médecin mais jamais enceinte
GIF
:Jesusfourire: