Ce sujet a été résolu
Seulet
1 mois
Pouvoir manipuler 99,9% des mecs contre du sexe
Et en plus on peut se palper les nichons
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Je serais pas pucelle à 31 ans ce qui est sûre
J"aurai forcement trouvé un gentil garçon, même lambda pour être à mes coté, ce que je n'ai jamais trouvé en tant qu'homme
J"aurai forcement trouvé un gentil garçon, même lambda pour être à mes coté, ce que je n'ai jamais trouvé en tant qu'homme
il y a un mois
Tu sais que tu peux faire pareil avec elles, il suffit d'avoir confiance en toi mec
il y a un mois
Femme et pute, en même temps, t'imagine ?
Le nombre de chocs de dopamine que tu te prends ! Bon tu te prends aussi des grosses bites qui puent, mais imagine quand même.
Le nombre de chocs de dopamine que tu te prends ! Bon tu te prends aussi des grosses bites qui puent, mais imagine quand même.
il y a un mois
Sairn
1 mois
Femme et pute, en même temps, t'imagine ?
moi ça me va au contraire j'aimerais bien
il y a un mois
moi ça me va au contraire j'aimerais bien
T'aimerais les bites qui puent ou être femme et pute ?
il y a un mois
Ça doit être assez dégueulasse comme expérience.
Devoir encaisser des bites, ou même devoir encaisser les compliments et les gestes d'attention un peu vicieux et mal placés H24...
Devoir encaisser des bites, ou même devoir encaisser les compliments et les gestes d'attention un peu vicieux et mal placés H24...
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Seulet
1 mois
Pouvoir manipuler 99,9% des mecs contre du sexe
Les soumis qui font des virements
il y a un mois
Et en plus on peut se palper les nichons
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a un mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Ça doit être assez dégueulasse comme expérience.
Oh t'inquiètes pas elles y trouvent leur compte
Je suis le donut du forum
il y a un mois