Créer un compteSe connecter
A quel âge avez réalisé qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette société ?
:SoralLunettes:
il y a 10 mois
Vers 15 ans environ
:poussindef:

Depuis je vis que pour moi
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
14-15 ans je dirais, mais c'est dur à dire précisément
il y a 10 mois
8 ans

je pouvais pas l'exprimer ainsi evidemment mais j'en avais deja marre des instituteurs gauchistes completement tarés
+ j'avais deja été temoin judiciaire dans une affaire de rodeo urbain + brulage de voiture
+ j'ai été arreté par les flics pour violence, tout de suite compris que l'uniforme y a un soucis

A 13 ans j'etais choqué et ecoeuré par la propagande gauchiste contre lepen, 90% de la population etait des 'hysteriques ravagés hurlant de se faire dominer par toutes les masses melanisés les plus sauvages possibles

A 15 ans j'ai lu mein kampf et j'ai compris que le mal n'etait pas là par hasard.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 mois
19
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
En étant ado mais j'ai pu constater concrètement sur la base des docs confidentiels (comptables, fiscal, emails échangés, réunion privé) sur des clients du cac40 à mes anciens taff qu'on ne vit que dans l'hypocrisie et la magouille
:bluepill:
il y a 10 mois