Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel âge avez réalisé qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette société ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVers 15 ans environ
Depuis je vis que pour moi
Depuis je vis que pour moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
8 ans
je pouvais pas l'exprimer ainsi evidemment mais j'en avais deja marre des instituteurs gauchistes completement tarés
+ j'avais deja été temoin judiciaire dans une affaire de rodeo urbain + brulage de voiture
+ j'ai été arreté par les flics pour violence, tout de suite compris que l'uniforme y a un soucis
A 13 ans j'etais choqué et ecoeuré par la propagande gauchiste contre lepen, 90% de la population etait des 'hysteriques ravagés hurlant de se faire dominer par toutes les masses melanisés les plus sauvages possibles
A 15 ans j'ai lu mein kampf et j'ai compris que le mal n'etait pas là par hasard.
je pouvais pas l'exprimer ainsi evidemment mais j'en avais deja marre des instituteurs gauchistes completement tarés
+ j'avais deja été temoin judiciaire dans une affaire de rodeo urbain + brulage de voiture
+ j'ai été arreté par les flics pour violence, tout de suite compris que l'uniforme y a un soucis
A 13 ans j'etais choqué et ecoeuré par la propagande gauchiste contre lepen, 90% de la population etait des 'hysteriques ravagés hurlant de se faire dominer par toutes les masses melanisés les plus sauvages possibles
A 15 ans j'ai lu mein kampf et j'ai compris que le mal n'etait pas là par hasard.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 mois
19
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
En étant ado mais j'ai pu constater concrètement sur la base des docs confidentiels (comptables, fiscal, emails échangés, réunion privé) sur des clients du cac40 à mes anciens taff qu'on ne vit que dans l'hypocrisie et la magouille
il y a 10 mois