Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois des gens se faire des combats d'ethnies a base de photos de mâchoire carrés sur internet mais
Au final c'est vraiment affreux on dirait des enclumes
Et ils sont tous là a faire un concours comme quoi au plus c'est enclume au plus c'est stylé
En plus d'être ultra puéril ça correspond pas à la réalité.
Une mâchoire enclume carré ça garanti par la beauté
Mais les low continuent de feed en se faisant la guerre
Au final c'est vraiment affreux on dirait des enclumes
Et ils sont tous là a faire un concours comme quoi au plus c'est enclume au plus c'est stylé
En plus d'être ultra puéril ça correspond pas à la réalité.
Une mâchoire enclume carré ça garanti par la beauté
Mais les low continuent de feed en se faisant la guerre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bizarrement c'est que sur internet.
Genre irl je me souviens quand quelqu'un avait une mâchoire carré avec la fente sur le menton les gens disaient :
- aya il a cul sur le menton
J'ai jamais compris si c'était un troll ou pas le délire de la mâchoire
Genre irl je me souviens quand quelqu'un avait une mâchoire carré avec la fente sur le menton les gens disaient :
- aya il a cul sur le menton
J'ai jamais compris si c'était un troll ou pas le délire de la mâchoire
il y a 7 mois
Enfin j'imagine que comme ça fait vendre des produits mewing c'est un troll a feeder a volonté
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
L'op n'est PAS un chad http://sketchtoy.com/71446358
Ahi
il y a 7 mois
La guerre germanique vs méditerranéen sur internet avec les memes 4chan
il y a 7 mois
Nan mais moi je parle de mâchoire genre Ivan drago
il y a 7 mois
Non mais je dis qu'en fait ça me fait rire parce que les gens utilisent ce genre de type avec un montage pour lui faire une mâchoire encore plus enclume que enclume pour gagner le 'débat"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais en partie vraie mais le souci c'est que ça devient un critère a cocher
Y'a des gens qui pensent que si tu coches;
La mâchoire carré
Le corps musclé
Le regard de chasseur etc.
T'arrives forcément a un bilan de bête physique alors que des fois non, le mec a beau cocher tous les critères il se fait mog par un mec qui a pas forcément tout ces critères mais qui a une beauté plus subtile et insaisissable
En plus c'est des critères décidés par les hommes pour plaire aux hommes
Des hommes qui pensent avoir compris les femmes
Alors que quand on demande aux femmes elles disent le contraire et ils copent en mode :
- entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font
Le délire de la liste a cocher j'y ai jamais cru perso
Y'a des gens qui pensent que si tu coches;
La mâchoire carré
Le corps musclé
Le regard de chasseur etc.
T'arrives forcément a un bilan de bête physique alors que des fois non, le mec a beau cocher tous les critères il se fait mog par un mec qui a pas forcément tout ces critères mais qui a une beauté plus subtile et insaisissable
En plus c'est des critères décidés par les hommes pour plaire aux hommes
Des hommes qui pensent avoir compris les femmes
Alors que quand on demande aux femmes elles disent le contraire et ils copent en mode :
- entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font
Le délire de la liste a cocher j'y ai jamais cru perso
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
J'hésite a faire une petite operation j'avoue
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Oui y'a ça je voulais dire mais pas que. Je me souviens que plein de meufs adoraient les mecs genre bill kaulitz, Zac Efron ou le jeune acteur qui joue Peter Pan etc.
En fait le délire du mascu à outrance des fois ça les gonfles.
Alors oui y'a certaines meufs qui veulent à tout prix le mec viril qui a le profil boxer, bagarre casse-cou.mais c'est vraiment pas la majorité quand je regarde autour de moi c'est un certain profil de meuf qui elles-memes sont ce qu'appelle Soral " des sur -femmes" genre le style qui sort pas mal de sa féminité donc pour compenser elles ont besoin d'un mec comme ça pour les dépasser elles - mêmes et équilibrer le couple
En fait le délire du mascu à outrance des fois ça les gonfles.
Alors oui y'a certaines meufs qui veulent à tout prix le mec viril qui a le profil boxer, bagarre casse-cou.mais c'est vraiment pas la majorité quand je regarde autour de moi c'est un certain profil de meuf qui elles-memes sont ce qu'appelle Soral " des sur -femmes" genre le style qui sort pas mal de sa féminité donc pour compenser elles ont besoin d'un mec comme ça pour les dépasser elles - mêmes et équilibrer le couple
il y a 7 mois
Xenopaz
7 mois
Ahi on dirait un peu Delormeau
il y a 7 mois
Magique
7 mois
J'hésite a faire une petite operation j'avoue
T'as reson frérot. Mais pas besoin de se faire opérer tu sais, moi j'ai go hard mewing + bone smashing + thumb pulling.
Moi avant :

Moi après :
Maintenant je vais en boîte je rentre jamais seul.
Moi avant :
Moi après :
Maintenant je vais en boîte je rentre jamais seul.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 mois
C'est débile, surtout que pour un homme ce qui compte c'est d'avoir un visage anguleux et sec.
La forme n'a quasiment aucune importance, il y a même des visages ronds qui sont très masculins car l'ossature est très épaisse, puissante.
Et des mecs à mâchoires carrées qui font pas très virils car ils ont une face un peu molle, un peu grasse.
La forme n'a quasiment aucune importance, il y a même des visages ronds qui sont très masculins car l'ossature est très épaisse, puissante.
Et des mecs à mâchoires carrées qui font pas très virils car ils ont une face un peu molle, un peu grasse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0