Ce sujet a été résolu
Déjà se poser la question et essayer de chercher des conseils pour faire au mieux... Ça fait de toi le meilleur parent "normal" qui soit...
Après je sais pas la question c'est comment faire au mieux ? Ou comment ressembler aux autres parents qui paraissent "normaux" et qui finalement transmettent peut être même plus de tard que toi à leur gosse ?
En tout cas vaste question, mais faire au mieux, être honnête, compréhensif et après advienne que pourra tu adapteras tout au long de ta vie
Après je sais pas la question c'est comment faire au mieux ? Ou comment ressembler aux autres parents qui paraissent "normaux" et qui finalement transmettent peut être même plus de tard que toi à leur gosse ?
En tout cas vaste question, mais faire au mieux, être honnête, compréhensif et après advienne que pourra tu adapteras tout au long de ta vie
C était une question rhétorique je m en bats les couilles de la validation des autres, mais ton propos est très pertinent caillou
il y a 28 minutes
Et la viande pourrie c est ok par contre
La fermentation c'est très bon pour la santé oui
il y a 28 minutes
Retourne manger tes chips
Pire il mange de la viande crue avariée enfin c est ce qu il dit, moi j y crois pas
il y a 27 minutes
Le gosse qui hack à 9 ans
Qui t as appris ça?
Heu c est daddy
Toc toc
Qui t as appris ça?
Heu c est daddy
Toc toc
Lui apprendre comment ça marche un ordinateur
ça doit être cool de pouvoir partager ses passions avec son gosse
je me souviens que mon père aime fabriquer des trucs en bois, il m'avait fait faire une toupie avec un petit tour à bois
ma toupie était moisie mais c'était la mienne
ça doit être cool de pouvoir partager ses passions avec son gosse
je me souviens que mon père aime fabriquer des trucs en bois, il m'avait fait faire une toupie avec un petit tour à bois
ma toupie était moisie mais c'était la mienne
il y a 26 minutes
Dis à ton fils que tu l'aimes
Je lui dis tout les jours
mon problème est inverse, je suis affectueux mais pas assez strict, il a plus peur de sa mère que de moi
il y a 26 minutes-PEMT
Dis à ton fils que tu l'aimes
Jamais, il va penser que tu es faible
il y a 26 minutes-PEMT
Ça c est déjà fait
Ensuite n'oublie pas que c'est un enfant.
Un enfant sa vie tranquillement sans filtre et sans peur.
Il y cependant des règles a respecter comme de le surveiller.
Un enfant sa vie tranquillement sans filtre et sans peur.
Il y cependant des règles a respecter comme de le surveiller.
il y a 25 minutes
Je lui dis tout les jours
mon problème est inverse, je suis affectueux mais pas assez strict, il a plus peur de sa mère que de moi
Il a quel âge ?
il y a 25 minutes
Pire il mange de la viande crue avariée enfin c est ce qu il dit, moi j y crois pas
Et toute les influenceurs qui le font quotidiennement tu expliques ça comment ?
il y a 23 minutes
Je dis pas j ai un hater qui me doxx
jeune
Apprends lui le respect et la discipline, les gamins copient beaucoup le comportement des parents
Et montre lui que tu l'aimes khey
Ça sera déjà pas mal
Et montre lui que tu l'aimes khey
Ça sera déjà pas mal
il y a 22 minutes
Athenien
38m
Comment être autoritaire?
Vous avez pas de petit neveu ou quoi?
Vous avez pas de petit neveu ou quoi?
Il a 8 mois donc j'ai pas trop à être autoritaire là
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 17 minutes
Ce topic est tristounet, je pense que tu manque beaucoup de confiance en toi sur comment l'élever
Sinon go belle mère tradi trans pour l'élever
il y a 15 minutes
C était une question rhétorique je m en bats les couilles de la validation des autres, mais ton propos est très pertinent caillou
J'essaye de jongler entre 1er et 3 millièmes degrés, cependant ma réponse a été écrite avec mon cerveau de meuf et mon instinct perso
il y a 13 minutes