InscriptionConnexion
Sur le chemin de forêt, un chemin qui s'enfonce dans la vallée, au bout de dix killomètres (moins en vole d'oiseau): une voiture garer et deux personnes à l'intérieur. Interloquée, la personne allume les phares; arrivant à son niveau elle me demande si je vais bien et si j'ai besoin d'aide. Je lui réponds que je vais bien sans m'arrêter de courir.
Que fesait ces gens au millieu de nul part, loin de toute habitation dans une voiture?
Je crois que je le sais...
:asto-oeil:
il y a 3 ans
:MacronPouce:
Tu est vacciné ?
il y a 3 ans
Je transpire dès que je sors avec cette putain de chaleur
il y a 3 ans
Aya
Aya
3 ans
Je transpire dès que je sors avec cette putain de chaleur
C'est une bonne chose de transpirer.
Moi, je m'entraîne peu importe le temps, même quand il fait moins 15 ou plus de 30.
Faut pas écouter son mental qui dit tout le temps "arrêtes et remets ça à demain, un autre jour".
il y a 3 ans
C'est une bonne chose de transpirer.
Moi, je m'entraîne peu importe le temps, même quand il fait moins 15 ou plus de 30.
Faut pas écouter son mental qui dit tout le temps "arrêtes et remets ça à demain, un autre jour".
Exactement
:oui:
il y a 3 ans
Sur le chemin de forêt, un chemin qui s'enfonce dans la vallée, au bout de dix killomètres (moins en vole d'oiseau): une voiture garer et deux personnes à l'intérieur. Interloquée, la personne allume les phares; arrivant à son niveau elle me demande si je vais bien et si j'ai besoin d'aide. Je lui réponds que je vais bien sans m'arrêter de courir.
Que fesait ces gens au millieu de nul part, loin de toute habitation dans une voiture?
Je crois que je le sais...
:asto-oeil:
Une personne bien élevée aurait gentiment prêté son cul...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Il m'est arriver une histoire similaire mais pas dans la foret, je voyais deux mecs dans la rue vers 1 heure du mat j'était deter d'aller leur demander une clope je les approche et les mecs avais enrouler un truc dans un tapis et l'avais mis à l'arrière de leur voiture, pas oser regarder ce que c'était j'ai rouler ma clope et j'ai tailler
:sueur:
il y a 3 ans