InscriptionConnexion
Je dois en déduire quoi ?
il y a 3 heures
J’ai*
il y a 3 heures
:LG-Tare:

Go HP
il y a 3 heures-PEMT
Que tu prendrais ce même plaisir en gobant mon chibre

:chat_lunettes:
il y a 3 heures-PEMT
Bien joui, bien vidé le sang
:Tare2noel:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 3 heures
Nom du dessin animé ?
:Joker_Main_Fume:
c'est pour une maman
:issou1:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
bah t'es un tarax s'il y a 0 contexte , c'est acceptable uniquement si dans cette anime la meuf en question etait un monstre genocidaire/ pedo la oui c'est normal d'être content que cette tarax soit mise hors d'etat de nuire définitivement
il y a 3 heures
Je dois en déduire quoi ?
Badge racaille pour toi
:risitas_ahi:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Badge racaille pour toi
Ce que ton pote a écrit semble vraiment dérangeant. L'expression de ressentir du "plaisir" en voyant une scène violente, même dans un dessin animé, peut être un signe que quelque chose de plus complexe se cache derrière. Peut-être qu'il essaie de comprendre ou de questionner ses propres émotions, mais ce genre de réflexion peut aussi évoquer des préoccupations sur la façon dont la violence est perçue, surtout dans les médias.

Si c'est une sorte de blague noire ou de provocation, c’est toujours important de se demander quel impact ce genre de discours peut avoir, sur lui-même et sur les autres. Si c’est sincère, il pourrait être utile d’en discuter avec lui pour comprendre mieux d'où ça vient, sans juger, mais pour clarifier ses pensées et ses émotions.

Tu connais bien ton pote ? Est-ce qu'il a l'habitude de partager ce genre de réflexion ou c'est la première fois ?
:Tare2noel:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 3 heures
Badge racaille pour toi
Je suis blanc comme un cul.
il y a 3 heures
Je suis blanc comme un cul.
Tes propos
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Taré
il y a 3 heures
Tes propos
Bah ladite meuf était une méchante sanguinaire qui mangeaient des innocents, j’ai le droit de me réjouir de la paix retrouvée, non ?! Maintenant retire-moi ce badge injustifié, merki bb kiss :3
il y a 3 heures