Ce sujet a été résolu
Full islamistes et leurs vide-couilles gauchistes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Je peux comprendre en vrai tuer des gens c'est pas sympa
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 6 jours
Un incel devrait avoir de la sympathie pour Israël.
De même que des hommes-vagins veulent nous empêcher d'accéder à nos femmes, des hommes-vagins veulent les empêcher d'accéder à leur terre.
De même que des hommes-vagins veulent nous empêcher d'accéder à nos femmes, des hommes-vagins veulent les empêcher d'accéder à leur terre.
il y a 6 jours
Pareil en irlande
C'est le monstre de Frankenstein qui se retourne contre son maitre et créateur (juif)
C'est le monstre de Frankenstein qui se retourne contre son maitre et créateur (juif)
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 jours
Pareil en irlande
En disant ça, tu te ranges du côté de ces cons.
Enjoy ta sharia + ton futur statut de petit dhimmi qui "dépanne" dans les caves déguisé en femme.
Enjoy ta sharia + ton futur statut de petit dhimmi qui "dépanne" dans les caves déguisé en femme.
il y a 6 jours
Quand je vois les Israéliens, je me dis que A.H. a eu la main trop légère*
il y a 6 jours
Quand je vois les Israéliens, je me dis que A.H. a eu la main trop légère*
Quoi t'es jaloux qu'ils défendent leur pays pendant qu'on écarte les fesses ?
il y a 6 jours
Quoi t'es jaloux qu'ils défendent leur pays pendant qu'on écarte les fesses ?
qu'y a-t-il à envier d'un petit pays arrogant, sans profondeur stratégique et qui n'a comme arme que le vice de ses soutiens gouvernementaux en Occident ?
Par ailleurs, si il n'y avait pas les ultra-orthodoxes impossible à mettre au front pour la clique de Netanyahu, ni le contrôle de l'approvisionnement de la bande, la population indigène aurait largement dépassé celle des pièces rapportées des camps de Pologne
Par ailleurs, si il n'y avait pas les ultra-orthodoxes impossible à mettre au front pour la clique de Netanyahu, ni le contrôle de l'approvisionnement de la bande, la population indigène aurait largement dépassé celle des pièces rapportées des camps de Pologne
il y a 6 jours
qu'y a-t-il à envier d'un petit pays arrogant, sans profondeur stratégique et qui n'a comme arme que le vice de ses soutiens gouvernementaux en Occident ?
Quand la France sera sous charia tu te convertiras ?
il y a 6 jours
Majoritairement des femelles.
Comment s'est possible du coup quelles aient un vide couille ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
En disant ça, tu te ranges du côté de ces cons.
T'as trop deviné qu'est ce que je pensais
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 jours
Comment s'est possible du coup quelles aient un vide couille ?
Parce que ce sont des femelles qui télécommandent leur porte-bite (un islamiste / QLF mignon) et lui ordonnent d'éjaculer dans le vide-couilles (le gauchiste).
il y a 6 jours
Parce que ce sont des femelles qui télécommandent leur porte-bite (un islamiste / QLF mignon) et lui ordonnent d'éjaculer dans le vide-couilles (le gauchiste).
J'avais pas vu la chose comme ça.
Quelle horreur
Quelle horreur
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
J'avais pas vu la chose comme ça.
Quelle horreur
Quelle horreur
C'est (métaphoriquement) véridique.
il y a 6 jours
ducoup combien de pauvres chevres dans la manif
?
il y a 6 jours
ducoup combien de pauvres chevres dans la manif
?
Le cul d'un gauchiste est plus tendre que le vagin d'une chèvre.
À force de se goder le cul son sphincter est plus souple.
À force de se goder le cul son sphincter est plus souple.
il y a 6 jours